Nemrod

 

Nemrod est le seul atelier à être labellisé par le Parc national du Ballon des Vosges pour la provenance de ses produits.

 

Le spécialiste du grand gibier local

Édouard Rapp est un mulhousien passionné de chasse. En décembre 2019, il reprend et transforme l’atelier Art Boucherie à Fréland pour y installer Nemrod, sa marque de gibier sauvage français.

Nemrod est le seul atelier à être labellisé par le Parc national du Ballon des Vosges pour la provenance de ses produits. Une qualité très recherchée par les restaurateurs et reconnue par le Collège culinaire de France depuis des année. Des travaux d’agrandissement ont été réalisés en 2021.

Les informations utiles

  • Découvrez le magasin au 63 Grand Rue, Fréland
  • Commandez vos produits à base de gibier sur le site de vente en ligne : www.nemrod.co

à découvrir

Viande

Plus de choix pour plus de gourmandise

Nemrod est spécialisé dans le grand gibier des Vosges et d’Alsace uniquement : du cerf, du sanglier, du chevreuil, et parfois du chamois et du daim.

L’atelier vous fera découvrir des produits typiques comme de la charcuterie, du jambon, du faux-filet de sanglier fumé. Venez découvrir les produits de chasse en toute saison. Chaque étape de transformation est faite sur place, à l’atelier.

Tous les produits sont disponibles sur leur site internet !

Des produits de chasse en toute saison

Pour les jours hivernale, venez découvrir le Filet laqué au soja et sésame, accompangé de ses nouilles ou le cerf façon carbonade flamande.

Pour le retour des beaux jours, la boutique propose une gamme de barbecue à base de gibiers : différentes saucisses à griller, comme la saucisse blanche de sanglier à la Tomme des Vosges bio ou celle aux graines de cumin et des brochettes inédites, dont la très prisée brochette de biche marinée à la truffe.

Où nous trouver ?

63 Grand Rue, Fréland, France

Vous aimerez aussi

Ultramarinos

Ultramarinos

Depuis décembre 2021, les propriétaires du restaurant Los Buenos Dias déclinent leur concept familial en épicerie 100 % espagnole.

L’envol

L’envol

Cette épicerie référence plus de 200 produits, des plus authentiques aux plus innovants, sans oublier les plus exceptionnels.

Garde manger de Petit Jean

Garde manger de Petit Jean

Le Garde Manger de Petit Jean est une épicerie fine imaginée par le chef Jean Kuentz du restaurant La Maison Rouge.