food&good

Aider les professionnels à faire rayonner
le bon goût et la gastronomie à travers la toile.

Notre mission

L’épicurisme tout court

food&good est issu du territoire alsacien qui l’a vu naître et accompagner les nombreux professionnels locaux dans leur démarche digitale, tout en s’appuyant sur les magazines papier comme relai vers l’internet.

Au-delà de l’Alsace, nous allons découvrir de nouvelles régions qui sont autant de terres de virtuoses et de gastronomes, qui savent magnifier notre gastronomie. Restaurateurs, producteurs, artisans et consommateurs locaux ou de passage, nous partageons tous la même passion du goût et supportons fièrement tous les terroirs.

Que ce soit à Colmar, Toulouse ou Dijon, le « Locavorisme » – autrement dit « consommation locale » – est la raison de l’implantation d’un grand nombre de petits producteurs locaux – éleveurs, pisciculteurs, maraîchers, charcutiers, fromagers, chocolatiers, etc… – qu’il faut aujourd’hui plus que jamais soutenir, et illustre de la meilleure façon, la chaîne indéfectible du producteur à l’assiette.  

food & good a pour vocation de renforcer les maillons de cette chaîne, en faisant rayonner les régions et la gastronomie à travers tous les outils de la communication : le papier, l’internet et une application pour téléphones mobiles.

Désormais avec sa plateforme digitale en 7 langues & sur les réseaux, ce merveilleux magazine offert aux gourmets et aux visiteurs, raconte ces histoires d’hommes et de femmes, qui mettent tout en œuvre pour offrir le meilleur de leur terroir.

Nos magazines

Le magazine food&good est diffusé depuis 2018.
Retrouvez les premières émotions culinaires ici…

food&good Hors-Série Vins

Le Hors-Série Vins est un ouvrage réalisé avec la collaboration de Maxime LUTHRINGER, diplômé d’un MBA II Wine & Spirits International Management à l’Institut Supérieur du Vin de Montpellier.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter Food and Good