Restaurant Bohrer

Découvrez une cuisine raffinée à Rouffach

Restaurant Bohrer

Ouvert du lundi au samedi.
Fermé le dimanche, le lundi midi et le mercredi midi.

Le restaurant Bohrer célèbre l’Alsace !

Dans une atmosphère bourgeoise et feutrée, composée de bois clair, le restaurant Bohrer – Domaine de Rouffach, invite ses clients à découvrir une gastronomie raffinée. Au rythme d’un ballet savamment chorégraphié, le service s’enchaîne pour proposer des moments de délices renversants et mémorables. La carte se renouvelle régulièrement, dans une habille harmonie entre recettes classiques et créations surprenantes.

Les petits plus

Terrasse

Un restaurant gastronomique qui allie esthétisme et goût

Le chef Sébastien Sattler connait l’Alsace sur le bout des doigts et pas seulement. Ancien élève du chef Jean-Yves Shillinger, il fait ses armes auprès des plus grandes tables du monde. Il comprend rapidement toute l’exigence d’un métier de passion. Amoureux de l’identité locale et à la tête des cuisines du Domaine de Rouffach depuis 2016, Sébastien Sattler réalise des plats goûteux, généreux, savoureux. L’alliance entre esthétisme et goût est soutenu par son équipe de cuisiniers et d’apprentis.

Parmi les mets notoires selon la saison, le « festival de la truffe d’été » et le « Menu gastronome autour de l’Oie » connaissent un franc succès. Le menu « Jour de fête au village », comptant 7 services, est spécialement conçu pour apprécier le savoir-faire des producteurs de la région et du restaurant.

Et côté vin, le restaurant gastronomique de Rouffach met en avant les crus de la région parmi un grand panorama de références, pour tous les budgets.

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires