Le Colombier

Au restaurant Le Colombier, appréciez une cuisine de saison préparée avec des produits frais et accompagnée d'une large sélection de vins AOC

Le Colombier

Ouvert du mardi au dimanche,
De 12h à 13h30 et de 19h à 21h.

Fermé le lundi, le samedi midi et le dimanche soir.

Le Colombier et ses réjouissances culinaires près de Saint-Louis

Au Colombier, à Bartenheim La Chaussée, entre Saint-Louis et Mulhouse, le chef Pascal Basso prend soin de changer sa carte au fil des saisons. Il propose des plats faits maison à base de produits bruts, élaborés autour d’un savant mélange de saveurs et de textures. Récemment récompensé du prix « Passion dessert 2020 » par le Guide Michelin, le chef est un virtuose des fourneaux.

Nous retiendrons : le Foie gras de canard maison, le Presskopf d’ailes de raie à l’estragon, le Croque-Monsieur de homard, ou encore, la tartelette façon « Linzer Torte » : base sablé chocolat, crème d’amande, coulis de framboise et mousse au chocolat Dulcey. Que de délices !

Les petits plus

Terrasse
plat le colombier

À la cave…

Concernant le vin pour l’accompagnement de vos vins, vous pourriez vous laisser tenter par un Riesling Grand Cru Vorbourg du Domaine Muré à Rouffach par exemple. Mais si votre choix se perd parmi plus de 180 références de la carte des vins, Christophe Kaegy, votre hôte, se fera un plaisir de vous guider.

Sauf mention spéciale, tous les vins de la carte bénéficient de l’Appellation Origine Contrôlée (AOC).

Durant l’été, prenez place en terrasse pour profiter de votre repas dans un cadre verdoyant et ombragé.

Vidéo de présentation du restaurant le Colombier

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires