Château d'Isenbourg

 

Le Château d’Isenbourg bâtit son histoire depuis le Moyen Âge. Venez découvrir son cadre exceptionnel surplombant le village de Rouffach.

 

Un château au milieu des vignes

Le Château d’Isenbourg bâtit son histoire depuis le Moyen Âge. Venez découvrir son cadre exceptionnel surplombant le village de Rouffach. Ce Château-Hôtel est entourée d’un Clos de 5 hectares où l’on produit riesling, pinot gris, gewurztraminer et pinot noir. Vous pourrez déguster ses vins fins au pied des vignes sur la grande terrasse couverte du Restaurant « les Tommeries ». Le Chef Matthias Lingelser vous y propose une cuisine raffinée et inventive. Succombez pour « La selle d’agneau cuite rosée, caviar d’aubergine, poivrons rouges, pistou basilic-pistache et jus au saté » accompagnée du Pinot Noir « Les Oriels » 2019 du Clos du Château.

ce que propose l’enseigne

Cadre atypique

Évènements

Cadre exceptionnel

Privatisation

Les petits plus

Terrasse

Parking privé

Climatisation

Borne de recharge

plat restaurant les tommeries
plat restaurant les tommeries
plat restaurant les tommeries
salle panoramique

Où nous trouver ?

9-11 Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach

Vous aimerez aussi

Auberge du Tanet

Auberge du Tanet

Situé au pied de la falaise du Tanet, l’Auberge du Tanet « Seestaedtle » côtoie un environnement naturel exceptionnel. Venez vous y ressourcer !

Le Petit Paris

Le Petit Paris

Une carte renouvelée régulièrement, des produits originaux et une carte des vins très développée, Le Petit Paris n’attends plus que vous !

La Hache

La Hache

Venez découvrir l’une des plus anciennes winstubs de Strasbourg : La Hache.