Villa René Lalique **

 

Un siècle d’excellence pour la Villa René Lalique

 

Vitrine artistique et gustative de l’art de vivre

En 2020, la Villa René Lalique fêtait son premier siècle d’existence. A Wingen-sur-Moder, la demeure familiale de l’artiste verrier, René Lalique, a su traverser le temps en se renouvelant. Devenus vitrines artistique et gustative de l’art de vivre de la Maison Lalique, la bâtisse abrite un hôtel cinq étoiles et un restaurant deux étoiles Michelin.

CE QUE PROPOSE L’ENSEIGNE

Cadre exceptionnel

Les petits plus

Terrasse

Nouveaux membres du bureau des Étoiles d’Alsace

Lors de la dernière assemblée générale de l’association Étoiles d’Alsace, qui s’est tenue à La Villa René Lalique, le nouveau président a été élu ainsi que l’ensemble du bureau. Édouard Baumann du restaurant L’Auberge de l’Ill, à Illhaeusern, prend la tête de l’association, avec à ses côtés notamment : le nouveau trésorier, Jean-Michel Eblin du restaurant Le Maximilien à Zellenberg, et l’un des nouveaux assesseurs, Loïc Lefebvre du restaurant L’Atelier du Peintre à Colmar.

Responsables des activités et de la mise en avant de l’association pour les 3 années à venir, les nouveaux membres étudient de près les évènements digitaux et de nouvelles formules à l’attention des consommateurs.

Où nous trouver ?

18 Rue Bellevue, 67290 Wingen-sur-Moder, France

Vous aimerez aussi

De:ja

De:ja

Jeanne Satori & David Degoursy vous convient à une balade gastronomique à la rencontre de produits Vivants cuisinés avec Respect.

La vieille Forge

La vieille Forge

Établi dans une maison datant du XVe siècle à Kaysersberg, le
restaurant La Vieille Forge accueille ses hôtes depuis 1986.

Enfin

Enfin

L’ancienne propriétaire du Comptoir à Manger à Strasbourg, Carole Eckert a fait rénover une ancienne menuiserie à Barr pour y accueillir son nouveau restaurant.