bar the drunky stork social club

The drunky stork social club

 

Pub anglais revisité dans un bâtiment historique abritant une ancienne banque, The Drunky Stork Social Club est l’adresse strasbourgeoise où l’on déjeune, boit un verre, dîne et s’amuse !

 

It’s cocktail o’clock !

Pub anglais revisité dans un bâtiment historique abritant une ancienne banque, The Drunky Stork Social Club est l’adresse strasbourgeoise où l’on déjeune, boit un verre, dîne et s’amuse !

Côté cuisine, la brigade propose des plats et finger food cosmopolites typiques de Londres en version à partager ou solo.

Côté bar, le comptoir magistral invite à la dégustation de bières so british, mais aussi à de nombreux cocktails classiques (le fameux Pim’s), signatures ou revisités.

Ouvert tous les jours de 12h à 1h30. Cuisine en continu jusqu’à minuit.

Ce que propose l’enseigne

Évènements

Privatisation

Cadre atypique

Les petits plus

Change bébé

Chiens acceptés

cocktail the drunky stork
fingerfood the drunky stork

Où nous trouver ?

24 rue du Vieux-Marché-aux-Vins, Strasbourg

Vous aimerez aussi

Au temps d’un verre

Au temps d’un verre

Nouveau bar à vin à Colmar, Au temps d’un Verre met en lumière les producteurs à l’éthique de travail respectable.

Gatsby Bar

Gatsby Bar

En plein cœur du Musée National de l’Automobile et de la plus importante collection d’automobiles au monde, le tout nouveau Gatsby Bar invite les mulhousiens à se détendre et se réunir autour d’un verre.

Chez moi

Chez moi

Les Colmariens le connaissent bien : le bar Chez Moi est l’endroit idéal pour profiter au maximum des beaux jours pendant une promenade en ville