Actus gourmandes

soirée tfga à Unterlinden

Soirée Tendances Food&Good
à l’Unterlinden

À l’initiative de la société Éclair Olivia Communication et de Maxime Luthringer,
une grande soirée s’est tenue au musée Unterlinden à Colmar, le 20 juin dernier,
en l’honneur du magazine Tendances Food&Good, de l’Alsace et de son terroir.

La salle de l’ancienne piscine du Nouvel Unterlinden, réalisé par les architectes Herzog & De Meuron, a été le théâtre prestigieux de cette réception tant attendue.

Dix-huit des meilleures maisons viticoles de la région étaient présentes pour faire déguster leurs vins et présenter leurs méthodes de travail. Les traiteurs 1183 Markstein, Saveurs et Terroir, et Maison Rouge, ainsi que d’autres partenaires de choix, ont apporté leur soutien et ont permis d’animer cette soirée.

partenaires tfga Unterlinden
maxime lutrhinger

Son but : promouvoir et valoriser les entreprises locales, la richesse du terroir alsacien, ses vins, ses producteurs, en présence d’acteurs locaux de renom et en devenir.

La parution des derniers magazines Tendances Food & Good, son Hors-série sur le vin, la bière et les spiritueux, et le Tendances Habitat & Déco, signés Éclair Olivia Communication, ont suscité l’intérêt des invités. Ce fut également l’opportunité pour Maxime Luthringer de présenter sa marque et sa nouvelle identité visuelle.

soirée unterlinden
xavier dessaigne et maxime luthringer

Toute l’équipe remercie l’ensemble des personnes présentes ce soir-là, ceux qui ont œuvré à faire de cette soirée une réussite et ceux qui sont venus l’honorer.

Merci à tous !