La Délicatesse

lundi: 10:00 – 17:00
mardi: 10:00 – 17:00
mercredi: 10:00 – 17:00
jeudi: 10:00 – 17:00
vendredi: 10:00 – 17:00
samedi: Fermé
dimanche: Fermé


Pensez à offrir
Valide dans plus de 59 établissements
Délicatesse, osez la finesse

La Brasserie La Délicatesse, située à Nancy, se distingue par sa production de bières artisanales qui allient tradition et innovation. Fondée par Thomas, un passionné de bières artisanales depuis ses années universitaires, la brasserie a été établie en 2019 après une longue période pendant laquelle Thomas a peaufiné son savoir-faire brassicole chez lui. Le concept de la brasserie est centré sur la création de bières qui soient non seulement délicieuses à boire mais aussi agréables à regarder, s’adressant ainsi particulièrement aux palais les plus délicats, notamment en tentant de reconquérir les femmes vers le monde de la bière artisanale.

La Délicatesse propose une variété de bières, chacune offrant une expérience gustative unique, enrichie par des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur capacité à créer des saveurs douces et complexes. Parmi les bières produites, on trouve des variétés telles que la bière blonde, l’IPA, et des bières de saison qui intègrent des épices et des fruits pour enrichir leur profil aromatique.

En plus de la production de bières standard, La Délicatesse offre un service de bière sur-mesure. Ce service comprend plusieurs étapes, de la conception de la recette en collaboration avec les clients, jusqu’à la fermentation et la mise en bouteille, permettant aux clients de créer une bière parfaitement adaptée à leurs goûts ou à ceux de leur établissement.

La brasserie offre également la possibilité de personnaliser les étiquettes des bouteilles, offrant ainsi un niveau supplémentaire de personnalisation pour des occasions spéciales ou pour renforcer l’image de marque d’un restaurant ou d’un bar.

KOSHO-PAN
En partenariat avec La Maison dans le Parc. *Michelin

Type de bière : Blonde
Caractéristiques : fabriquée à partir de pain et de baies de Magao (épice de la famille des poivres)
Le + : cette bière permet de réutiliser les excédents de pain du restaurant.

La brasserie se distingue aussi par son engagement envers la communauté locale, collaborant avec des restaurants et des boutiques à Nancy pour distribuer ses bières.

Cette intégration locale favorise non seulement la distribution des produits de La Délicatesse mais renforce également la présence de la marque dans le tissu social et économique de la ville.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter Food and Good

Contactez-nous