Japanhao

Open from Tuesday to Sunday.

From 10:30 to 13:30 and from 17:30 to 20:45.

Closed on Mondays.

Think to offer
Valid in more than 42 establishments
Departure for Japanhao, Asian restaurant in Mulhouse

Enjoy a culinary journey to the Asian continent in the extraordinary setting of a former consulate, thanks to chef David Ly and his formidable team.

It is within the former Italian Consulate, in a sophisticated setting with superb architectural volumes and mounted on two floors, that the Japanhao restaurant has taken up residence. Embark on a gastronomic journey to the heart of Asia and its specialties, right in the city center of Mulhouse.

From Tuesday to Sunday, noon and evening, your hosts welcome you with pleasure and with a smile. The establishment invites you to take advantage of an air-conditioned room and also spaces to be privatized for your private and professional events.

The whole Asian continent by chef David Ly

Between traditional Chinese, Thai and Japanese dishes, and other more original flavors, the tastes of Asia mingle harmoniously thanks to the talents of Chef David Ly and his wife Bi Song. The extensive menu can satisfy all gourmets, in menu for one or more people. A take-out menu is also available.

If the experience tempts you and the dishes transport you, you will have no trouble finding what you are looking for several times, among the menus of sushi, maki, sashimi, chirashi and tempura, Chinese or Thai fondues, appetizers steamed works, spiced meats, many seafood specialities.

À emporter

salle restaurant japanhao

Japanhao

 

Profitez d’un voyage culinaire sur le continent asiatique dans le cadre extraordinaire d’un ancien consulat, grâce au chef David Ly et sa formidable équipe.

 

Départ pour Japanhao, restaurant asiatique à Mulhouse

C’est au sein de l’ancien Consulat d’Italie, dans un cadre sophistiqué aux superbes volumes architecturaux et monté sur deux étages, que le restaurant Japanhao a élu domicile. Embarquez pour un voyage gastronomique au cœur de l’Asie et ses spécialités, en plein centre-ville de Mulhouse.

De mardi à dimanche, midi et soir, vos hôtes vous reçoivent avec plaisir et tout en sourire. L’établissement vous invite à profiter d’une salle climatisée et également d’espaces à privatiser pour vos événements privés et professionnels.

Pour les différentes fêtes de l’année, le restaurant vous propose des commandes à emporter avec un menu plein de surprises, des spécialités uniques pour partager un moment unique.

Ce que propose l’enseigne

À emporter

famille qui détient le restauant japanhao

Tout le continent asiatique par le chef David Ly

Entre plats traditionnels chinois, thaïlandais et japonais, et autres saveurs plus originales, les goûts de l’Asie se mêlent harmonieusement grâce aux talents du Chef David Ly et de son épouse Bi Song. La vaste carte permet de satisfaire tous les gourmands, en menu pour une ou plusieurs personnes. Une carte de mets à emporter est aussi à disposition.

Si l’expérience vous tente et les mets vous transportent, vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur à plusieurs reprises, parmi les menus de sushi, maki, sashimi, chirashi et tempura, les fondues chinoise ou thaï, les hors-d’œuvre vapeur, les viandes épicées, de nombreuses spécialités de la mer.

Bo-Bun japanhao

Où nous trouver ?

17 Av. Clémenceau, 68100 Mulhouse, France

Vous aimerez aussi

Chili Thaï

Chili Thaï

Au restaurant Chili Thaï à Mulhouse, découvrez de délicieux plats aux saveurs asiatiques.

Kim Lien

Kim Lien

Découvrez le meilleur de la cuisine au restaurant thaïlandais le « Kim Lien » à Lutterbach qui propose de délicieuses spécialités.

Le Gavroche

Le Gavroche

Au commande du restaurant depuis 1991, la famille Fuchs vous accueillent dans une ambiance douce et chaleureuse pour vous faire découvrir différents mets de saison.