La Closerie

Profitez de moments gastronomiques intimistes et raffinés dans le cadre élégant d'une belle demeure de la fin du XIXème.

salle la closerie
La Closerie

Ouvert tous les jours
sauf le dimanche, samedi midi et lundi soir

À Illzach, la qualité au fil du marché avec La Closerie

Un cadre élégant pour un restaurant gastronomique à Illzach

Le restaurant gastronomique La Closerie est installé depuis plus de 20 ans dans une belle demeure de la fin du XIXème. On y vient pour sa table raffinée, son ambiance chaleureuse et intime, sans encore parler de sa cuisine. En annexe, à mi-chemin entre le bistrot et la gastronomie, l’espace Bistronomie® est un lieu vivant. Il accueille de nombreux évènements du vin, de la musique et des arts dans un cadre contemporain au style décontracté. On y retrouve régulièrement des animations autour de la dégustation de vins, ainsi que des soirées jazz.

Ce printemps, profitez des 2 terrasses constituant un cadre idéal pour cette saison, véritable havre de paix et de plaisir gourmands. Cet hiver, pour les fêtes de Noël, le restaurant vous propose des bons cadeaux mais aussi un joli coffret de vins ou de bulles.

Notez également que l’établissement prend en compte le confort des groupes.

Ce que propose l'enseigne

Cadre exceptionnel
terrasse la closerie

Une cuisine du marché sincère et élaborée

À midi et le soir, c’est une cuisine du marché, traditionnelle et gastronomique que l’on retrouve dans l’assiette. Le chef met en valeur la qualité du produit brut. Notamment les produits de la mer : si vous aimez le bar ou le turbot, vous ne serez pas déçu !

Évoluant au fil des saisons et du marché, la carte de La Closerie met à l’honneur des produits de qualité, dont l’origine est rigoureusement contrôlée. Par exemple, les poissons sauvages sont achetés à la criée chaque semaine. Ils se retrouvent dans nos assiettes sous la forme d’un filet de sole ou de calamars à la plancha, servis avec une embeurrée de coco de Paimpol aux girolles. Un délice ! Le soir, dans l’espace Bistronomie®, la carte est complétée par des menus « façon bistrot ».

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires