Au brin de Paille

 

Épicerie depuis 1900 au cœur de Colmar, Au brin de Paille privilégie des produits régionaux et issus de circuits courts.

 

Consommez et offrez local 

Épicerie depuis 1900 au cœur de Colmar, Au brin de Paille privilégie des produits régionaux et issus de circuits courts.

On y trouve 33 brasseries locales dont la Ste Cru, la Grillen et la KS à Colmar, des bières bio ou labélisées « Nature et Progrès », des viticulteurs locaux comme Schoffit à Colmar, des Whisky IGP et des Gin alsaciens, des eaux-de-vie, du rhum…

Des confitures, des terrines, des moutardes, des truffes ou du foie gras et bien d’autres produits d’exception complètent l’offre.

Les nouveautés de l’enseigne

Pour les fêtes, composez vos paniers garnis selon votre budget et vos envies. Depuis octobre, la boutique Au Brin De Paille a triplé de volume. De nouveaux espaces ouverts et modernisés exhibent désormais des produits frais et gastronomiques en plus des boissons, fer de lance de l’échoppe.

Les jeunes talents sont aussi bien représentés que les grandes maisons et un nouvel espace de dégustation permet de faire son choix avant de l’acheter.

Les nouveautés rencontrent les valeurs sûres : des fromages, de la charcuterie, du pain frais de Maison Hirose, des choucroutes, une belle gamme de foies gras artisanaux de la Maison Bruck et une nouvelle sélection de vins d’Alsace vous attendent.

Où nous trouver ?

61 Grand Rue, Colmar, France

Vous aimerez aussi

Domaine Louis Speitel

Domaine Louis Speitel

  Le domaine veut laisser faire la nature et le temps, en laissant s’exprimer la vigne et en utilisant des engrais verts et des levures indigènes notamment.  domaine louis speitelDu lundi au samedi de 10h à 19h.L'histoireÀ Dambach-la-ville, en 1891, Ernest...

Ultramarinos

Ultramarinos

Depuis décembre 2021, les propriétaires du restaurant Los Buenos Dias déclinent leur concept familial en épicerie 100 % espagnole.

Enoteca Divino

Enoteca Divino

Enoteca Divino, c’est l’histoire d’une famille passionnée de vins et de produits italiens, qui depuis plus de 10 ans s’évertue à faire ces élixirs, des références sur le marché français et européens.