Le Bagelstein

Ouvert du lundi au samedi.
De 8h à 20h30.
Fermé le dimanche et ferme à 19h30 le samedi.


Pensez à offrir
Valide dans plus de 42 établissements
Des produits faits maison

Si vous pensez manger un simple sandwich chez Bagelstein, détrompez-vous !

Entre le centre historique de Mulhouse et la gare, situé place de la République, le restaurant numéro 1 de bagel à Mulhouse vous accueille en terrasse ou en salle climatisée. Que ce soit pour un petit-déjeuner, une citronnade ou un repas sain et savoureux, le restaurant est ouvert de 8h à 20h30, du lundi au vendredi, et le samedi jusqu’à 19h30.

Le restaurant de bagels à Mulhouse

Un anneau pour les régaler tous

Si vous pensez manger un simple sandwich chez Bagelstein, détrompez-vous ! Cette enseigne décorée par des unes de journaux et des mots d’esprit s’adresse aux gourmands pressés, aux petites fringales et aux épicuriens oisifs. Tous les produits à déguster ici sont faits maison et n’ont jamais été surgelés. De plus, chez Bagelstein le savoir-faire est important. C’est dans leur atelier que de vrais boulangers et de vrais pâtissiers réalisent presque 100% des produits. Tout… sauf les donuts.

Pour satisfaire les petites et les grandes faims, plusieurs recettes de bagels – ces sandwichs ronds et troués – sont proposées. Ils peuvent être associées à différents pains au choix mais également tartinés pour une version sucrée. Évidemment, les pâtisseries, les soupes chaudes ou froides, les salades et la coleslaw sont présents sur la carte.

À emporter

On vous parle du café

Par la volonté de servir un café dont on se souvienne, le restaurant de bagel est allé sillonner le monde pour trouver des graines d’exception. C’est au Cameroun, dans la province du Noun, à 5h de piste de Douala et à 1 200 mètres d’altitude, que la chaîne de restauration a trouvé ses graines de caractère. Et pour aller au bout de l’aventure, Bagelstein réalise sa propre torréfaction pour développer les arômes et libérer toutes les saveurs du café.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter Food and Good