Les Clarines d’Argent

À Metzeral, au cœur de la Vallée de Munster, Les Clarines d’Argent vous offre une expérience culinaire intemporelle, raffinée et apaisante, avec vue sur les montagnes.

Une cuisine du marché et de saison

La famille Kempf aux commandes de cette belle adresse vous invite à déguster des plats fins et goûteux. Le restaurant se situe à Metzeral  dans un cadre cossu auréolé d’un superbe plafond cathédrale.

Avec une capacité de 80 couverts, la maison prend en charge vos repas de famille, mariage et autres banquets.

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Un restaurant avec une carte suggestive à Metzeral

Le Chef, ancien élève de Paul Haeberlin le fondateur du prestigieux restaurant alsacien L’Auberge de l’Ill, vous fera déguster ses spécialités inspirées d’une cuisine du marché et de saison.

Les gourmets et les gourmands seront comblés avec le gratin d’escargots à l’ail des ours, l’Œuf imparfait en coque croustillante avec sa cassolette de champignons frais. Mais encore par le poulet jaune d’Alsace cuit sur le foin, en terminant sur la symphonie autour du coing et du marron. On continue ? La canette aux senteurs de pommes de pins, les ravioles croustillantes de sanglier. Également le médaillon de veau et ravioles de langoustines croustillantes, le magret d’oie rôti…

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires