Menu

Zum Saüwadala

Le cochon, ou "saui"/"söi" en alsacien, inspire toute la cuisine de ce restaurant traditionnel au charme d'antan.

Tout est bon Zum Saüwadala à Mulhouse

Envie de (re)nouer avec la gastronomie traditionnelle d’Alsace ? Rendez-vous Zum Saüwadala ! Dans ce restaurant dont le nom signifie « À la petite queue de cochon », tout rappelle l’Alsace d’antan, des poutres en bois aux chopes en passant par les représentations des scènes de vie alsaciennes d’époque. À Mulhouse, retrouvez toutes les saveurs et les mets typiques de la région finement travaillés, dans les seuls buts de faire découvrir la cuisine traditionnelle alsacienne aux voyageurs et de proposer des plats terriblement régressifs aux fidèles locaux.

Spécialités en tire-bouchon

Au milieu des innombrables petits cochons qui viennent compléter la décoration, laissez-vous tenter par l’un des plats régionaux proposés à la carte : choucroute, baeckaofa ou jambonneau vous mettront l’eau à la bouche. En rapport, les vins d’Alsace apporteront la touche finale à ce repas placé sous le signe de la convivialité.

Les beaux jours vous donnent envie de prendre l’air ? Prenez place sur la grande terrasse et laissez-vous tenter par une côte de bœuf à la plancha. Et si vous préférez un plateau-télé grand luxe, le restaurant propose tous ses plats à emporter.

Photos :