"La Table de Fred"

Le restaurant "La Table de Fred" vous propose des plats raffinés s'inspirant de la cuisine traditionnelle. Profitez d'un cadre unique au coeur dans un lieu emblématique : le Château d’Issenheim.

equipe la table de fred

"La Table de Fred"

Ouvert du mardi au samedi.

Fermé le lundi et le dimanche.

Le bonheur est à "La Table de Fred" à Issenheim

Idéalement situé dans le Haut-Rhin entre Colmar et Mulhouse, au pied des Vosges et tout près de la Route des Vins d’Alsace, “La Table de Fred” est un établissement qui mérite le détour.

Pour le plaisir sincère de faire plaisir, Frédéric et Vanessa vous invitent à venir manger chez eux. On y retrouve une ambiance « comme à la maison » que l’on apprécie tant. Le restaurant de Issenheim accueille ses clients dans l’aile du « Château d’Issenheim », dans des locaux entièrement réagencés. Petit clin d’œil au passé historique des lieux, le réaménagement à conserver l’esprit industriel.

Maître Restaurateur et membre du Collège Culinaire de France,”La Table de Fred” s’est rapidement fait connaître depuis l’ouverture. Renouvelant sa carte toutes les six à huit semaines en fonction des produits de saison, le Chef maîtrise un large éventail de plats pour régaler vos papilles gustatives.

Les petits plus

Terrasse
plat table de fred

Dans les cuisines de Fred, le restaurant à Issenheim

Frédéric et son équipe revendiquent une cuisine traditionnelle, fine et raffinée, élaborée. L’ensemble des produits sont frais et il s’appuie sur un approvisionnement quotidien. Une cuisine aussi bonne que belle à travers des assiettes subtilement travaillées.

Parmi les incontournables, le Fred’s Tartare de Bœuf Charolais et le Cordon Bleu de Volaille -chorizo & mozzarella-, sauce crémeuse aux champignons de Paris frais et pommes-frites rustiques.

Testez le menu de la Saint-Valentin avec en entrée : terrine de foie gras de canard du chef, chutney de fruits du moment, brioche toastée. En plat, succombez pour les noix de saint-jacques à la plancha, risotto aux truffes, shizo. Côté gourmandise dégustez le chocolat coeur coulant, sorbet framboise.

Cet hiver, découvrez le menu spécial fête de fin d’année avec : Entrecôte de bœuf français, sauce échalotes, misserlas rôties aux herbes et pour finir Tartelette Fine au chocolat.

Où nous trouver ?