Le Cercle des Arômes

Plus de 200 vins au verre ainsi qu'une carte de mets à partager au bar à vin le Cercle des Arômes à Colmar.

Le Cercle des Arômes

Tous les jours
de 18h à minuit

Découvrir le terroir par le vin

Après des études en management et son master en poche, Antoine Castillon décide de franchir le pas de l’entrepreneuriat. Il créé, en 2017, son premier établissement Le Cercle des Arômes rue Schongauer. Plus qu’un bar à vins : un lieu unique à l’atmosphère incomparable.

Un bar à vin premium à Colmar

Avec plus de 200 références de vins disponibles il vous est possible de déguster en 12 cl et aussi en 6cl des vins français de connaisseurs avec des domaines provenant de toutes les régions et qui ont fait leur preuve. Laissez-vous guider et venez découvrir le terroir viticole français. Le tout à travers des formules personnalisables à l’envie et pour tous les budgets. Les formules sont accompagnées de planches de charcuterie et de fromages issus de producteurs locaux et de qualité.

Mais c’est avant tout les vins d’Alsace qui sont à l’honneur et tant mieux !

Ses spécialités

Planchette apéro

Les petits plus

Terrasse

Découvrir le terroir par le vin

Le Cercle des Arômes se conjugue bientôt au pluriel. Avec l’ouverture du nouveau local, place Jeanne d’Arc, Antoine démontre que la dégustation personnalisée de vins a de beaux jours devant elle. Deux lieux, un même concept. Faites le tour de l’Alsace avec des domaines comme Boch à Turckheim, Faller à Kaysersberg, Schoffit à Colmar, Rominger à Westhalten et Schoech à Ammerschwihr. Ou bien de France avec des vins de Bourgogne, du Rhône ou du Bordelais.

Le coup de cœur de la rédaction

Les crémants de Jean-Claude BUECHER à Wettolsheim, notamment la cuvée Murmure rosé en 2017 pour sa fraicheur et sa finesse qui en font un crémant n’ayant rien à envier aux meilleurs champagnes.

Où nous trouver ?