Agostino & Co

Cet établissement abrite un pizzaïolo talentueux et généreux qui fait tournoyer sa pâte de façon traditionnelle. Un spectacle à ne pas manquer !

restaurant Agostino plat
Agostino & Co

Ouvert du jeudi au dimanche
de 11h30 à 14h et de 17h30 à 20h.

Un morceau d'Italie à emporter à Turckheim

À Turckheim, l’Italie est à portée de main ! Totalisant 25 ans d’expérience gastronomique dans l’élaboration de pizzas, dont 12 ans en Italie, le chef pizzaïolo Rosario promet une maîtrise parfaite de la pizza à l’italienne.

Chez Agostino & Co, il flotte une douce chaleur émanant à la fois du four donnant sur la salle et de Delphine, l’épouse du chef, qui accueille sa clientèle avec beaucoup de ferveur et de gentillesse. Laissez-vous régaler par ce couple généreux, et leurs excellentes spécialités à emporter.

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Ses spécialités

Pizza

Un chef et des produits d’exception

Les matières premières sont importées directement d’Italie et le chef complète avec des produits frais auprès des bouchers et des producteurs locaux. Après avoir pétri et travaillé la pâte à la main, il la fait tournoyer dans la plus pure tradition italienne et pour le plaisir des yeux. N’importe qui ne peut s’improviser pizzaïolo, le métier s’acquiert à force de temps et d’expérience, Rosario en est la preuve.

Aux confins des traditions, notre choix s’est porté sur la Panuzzu agrémentée de tomates cerises, d’huile d’olive, d’anchois, de pecorino, d’ail, de basilic et d’origan. Coutume du sud de l’Italie, le panuzzu est un pain chaud cuit au four à bois que la nonna de Rosario agrémentait d’ingrédients simples et bons lorsque toute la famille se rassemblait. Grâce aux savoureux produits importés d’Italie, le Chef signe ses propres versions de cette spécialité, dont le panuzzu bufala aux tomates cerises, jambon cru, roquette, parmesan et mozzarella de bufflonne.

Avant de partir, l’établissement vous invite à remplir votre bouteille vide avec une huile d’olive de Sicile pressée à froid délicieuse !

Testez la pizza Panuzzu

Notre choix s’est porté sur la Panuzzu agrémentée de tomates cerises, d’huile d’olive, d’anchois, de pecorino, d’ail, de basilic et d’origan. Coutume du sud de l’Italie, le panuzzu est un pain chaud cuit au four à bois que la nonna de Rosario agrémentait d’ingrédients simples et bons lorsque toute la famille se rassemblait.

Avant de partir, Agostino & Co vous invite également à remplir votre bouteille vide avec une huile d’olive de Sicile pressée à froid.

Laissez-vous régaler par ce couple généreux, et leurs excellentes spécialités à emporter !

Le restaurant propose parfois des pizzas spéciales pour des évènements comme Halloween : sauce tomate, mozzarella, pancetta, taleggio, velouté de potiron, noix grillées au feu de bois

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires