Menu

Jardin secret *

Tout près de Strasbourg, au cœur de La Wantzenau, Le Jardin Secret est un havre gastronomique qui fait la fierté de son village.

Les secrets de l’étoile

La fierté du village

Tout près de Strasbourg, au cœur de la Wantzenau, Le Jardin Secret est un restaurant gastronomique qui fait la fierté de son village.
Aux commandes, le chef étoilé Gilles Leininger et son épouse Prasany.

Gilles Leininger a commencé sa carrière en tant qu’apprenti au Crocodile, à Strasbourg, sous la houlette du Chef Emile Jung alors auréolé de 3 étoiles.
Lui et son équipe souhaitent vous proposer une expérience culinaire unique tournée vers le plaisir du goût.

Un chef prometteur

Le chef est doublement diplômé en cuisine et en pâtisserie, il collectionne plusieurs récompenses comme : 1er au Trophée Masse (2018), 3e au Prix culinaire Taittinger, 4e au Bocuse d’Or (2019).
Étant un compétiteur dans l’âme il obtient sa première étoile au Guide Michelin en 2021, et confie garder en vue le concours MOF pour l’avenir. Grâce à tous ces prix, il gagne en confiance, en habileté et en précision.

Dans son restaurant, goûtez à sa cuisine délicate, qui décline le meilleur du terroir français et alsacien. Il met à l’honneur notamment deux produits : le gibier et le poisson.

Un cadre idyllique

Le restaurant met à votre disposition une salle paisible et sophistiquée, elle fait écho au raffinement de la cuisine du chef.

Pour les beaux jours l’établissement vous propose de profiter de leur belle terrasse ombragée. Détendez-vous et laissez-vous porter par l’équipe chaleureuse et dévouée du Jardin Secret.

Une cuisine qui n’attend que vous !

En hiver, venez goûter au foie gras de canard français traditionnel cuit au naturel et son chutney de saison !

En ce début de printemps le chef vous propose une entrée colorée et fraîche : Asperges vertes du Roussillon cuites à l’étouffé, jaune d’œuf confit, sauce mousseline.

Un vrai régal !

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires