La Bruschetta

Situé au centre historique de Mulhouse, la Bruschetta est un restaurant où l'on apprécie des spécialités italiennes.

propriétaires de la Bruschetta

La Bruschetta

Ouvert du mardi midi au samedi soir

Fermé le dimanche et le lundi.

L’Italie comme on l’aime à la Bruschetta

Parce que cuisine italienne ne rime pas nécessairement avec pizza, bienvenue à La Bruschetta ! Oubliez ce que vous croyez savoir sur l’Italie et sa gastronomie. À la place, dégustez le menu du marché le midi, et les suggestions inscrites sur ardoise le soir et le week-end : des plats de légumes, des plats typiques de viandes et de poissons frais, des gnocchis maison et autres savoureuses pasta. En alliant la créativité de la cuisine moderne et les valeurs sûres de l’Italie, ce restaurant familial séduit les palais en quête de goût.

A l’intérieur, comme à l’extérieur en terrasse, profitez d’un accueil chaleureux représentatif du pays et d’une décoration simple et soignée. La Bruschetta exprime une véritable invitation au vivre-ensemble au cœur du vieux Mulhouse !

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Les petits plus

Terrasse
Parking à proximité
salle bruschetta

Les spécialités du restaurant qu’on a goûté pour vous

Les gnocchis à la sorrentina fait maison sont un délice. Pour les carnivores de la mer, le carpaccio de poulpe ou les spaghettis au homard font la fierté de la maison. Qu’importe le plat, il trouvera son vin accordé en provenance directe de producteurs italiens.

Assurant également un service de traiteur, la « famiglia » propose aussi une belle carte de vins ainsi que des liqueurs.

Où nous trouver ?