NoMad Café

 

Un concept innovant qui n’a pas son pareil à Mulhouse.

 

L’ambiance, clé de la réussite.

Installé en plein cœur d’un ancien bâtiment industriel de la fonderie, le Nomad Café est un lieu unique à Mulhouse. Dans cet espace de plus de 350 m2, se mélangent étudiants, familles, professionnels et fêtards. À la fois bar et restaurant, cette institution de l’after-work à la décoration au charme hétéroclite propose une cuisine de saison, élaborée dans la mesure du possible avec des produits bio et locaux.

Sur la grande terrasse de 150 places, on profite du soleil de fin de journée autour d’un large choix de cocktails classiques ou signatures, de bières et de vins.

Soucieux de vous régaler à toute heure, l’établissement est ouvert le midi avec une carte spéciale Lunch. Pour les petits budgets, c’est Happy Hour du mardi au samedi de 17 à 19h !

À DÉCOUVRIR

Brunch

Les petits plus

Terrasse

Street food à déguster au Nomad Café

L’établissement soumet un grand choix de finger food et planchettes à partager : assortiment de légumes, antipasti, falafel et tapenades de poivrons … Pour les grandes faims, on se tourne plutôt vers les burgers, les travers de porc caramélisés et autres bowls. Une carte simple inspirée de la street food mais qui évolue tout de même rapidement au gré des saisons.

Une démarche éthique et responsable

Le lieu est une véritable institution de l’after-work. Dans le cadre d’une démarche éthique et responsable, les assiettes sont composées de produits locaux et bio dans la mesure du possible.

Où nous trouver ?

28b Rue François Spoerry, Mulhouse, France

Vous aimerez aussi

Auberge du Tanet

Auberge du Tanet

Situé au pied de la falaise du Tanet, l’Auberge du Tanet « Seestaedtle » côtoie un environnement naturel exceptionnel. Venez vous y ressourcer !

Le Petit Paris

Le Petit Paris

Une carte renouvelée régulièrement, des produits originaux et une carte des vins très développée, Le Petit Paris n’attends plus que vous !

La Hache

La Hache

Venez découvrir l’une des plus anciennes winstubs de Strasbourg : La Hache.