Le maximilien *

 

Le restaurant « L’Ami Fritz » propose une cuisine alsacienne traditionnelle et gourmande tout en utilisant des produits locaux.

 

Les petits plats du chef étoilé Jean-Michel Eblin au Maximilien, à Zellenberg

Mettre à l’honneur les produits frais à travers des recettes innovantes. C’est le défi que relèvent chaque jour Jean-Michel Eblin et son équipe au sein du restaurant étoilé Le Maximilien. C’est sur la route des vins à Zellenberg que vous découvrirez cet établissement. Il propose une remarquable terrasse avec vue sur Riquewihr et sur le vignoble.

Les 3 menus à la carte au restaurant de Zellenberg, ainsi que le menu d’affaire à l’heure du déjeuner, varient tout au long de l’année. Le tout selon les saisons, les arrivages du marché et l’inspiration du Chef Jean-Michel Eblin.

Cuisine entre Terre et Mer au restaurant de Zellenberg

Si le Chef Jean-Michel Eblin élabore des plats uniques et innovants, il reste fidèle au travail à la main et aux produits frais, de saison et de terroir. Un ensemble qui, selon lui, définit « la vraie cuisine ». Comme il aime à le penser, les produits régionaux d’Alsace ont beaucoup à offrir. Le chef affectionne particulièrement le mélange de viande et de crustacés, en mariant par exemple le pigeon et le homard. Des saveurs surprenantes et raffinées qui font le bonheur de notre palais !

cuisine de saison

Lors de la saison hivernale, le restaurant vous propose de partir en balade imaginaire avec ce délicieux plat de saison : Noisettes de Chevreuil, crème de marron et coing, jus de Betteraves aux épices.

Pour le printemps, venez découvrir leur menu « Gourmand » avec le pavé de filet de Bar snacké sur la peau, morilles farcies et pointes d’asperges vertes.

Laissez-vous aussi tenter par le menu « Entre Deux » avec le marbré de foie gras de canard, confit de fruits avec Beraweckas.

Où nous trouver ?

19A Route d'Ostheim, Zellenberg, France

Vous aimerez aussi

Auberge du Tanet

Auberge du Tanet

Situé au pied de la falaise du Tanet, l’Auberge du Tanet « Seestaedtle » côtoie un environnement naturel exceptionnel. Venez vous y ressourcer !

Auberge du Neuweiher

Auberge du Neuweiher

Accessible uniquement à pied, l’Auberge Refuge du Neuweiher est un havre de paix à 830 mètres d’altitude.

Le Petit Paris

Le Petit Paris

Une carte renouvelée régulièrement, des produits originaux et une carte des vins très développée, Le Petit Paris n’attends plus que vous !