salle restaurant jy's

Le Jy's **

 

Laissez-vous séduire par la cuisine du chef Jean-Yves Schillinger, dans son restaurant doublement étoilé au guide Michelin, réinstallé dans le décor chic et résolument design du nouvel hôtel MGallery de Colmar.

 

L’excellence culinaire selon Jean-Yves Schillinger, au JY’S à Colmar

C’est une institution à Colmar : le JY’S est aussi célèbre pour sa cuisine que pour son chef doublement étoilé Jean-Yves Schillinger, qui a donné ses initiales au nom de son établissement.

Réinstallé dans le nouvel hôtel MGallery de Colmar, au Champ de Mars, le restaurant JY’S offre une salle de 200 m2 pour 10 tables et une vaste cuisine de 180 m2, où évolue une cuisine fusion qui revisite les plats avec audace et pertinence.

La carte, régulièrement renouvelée, est une véritable invitation à la découverte de saveurs surprenantes qui mêlent des inspirations d’ici et d’ailleurs.

Ce que propose le restaurant

Cadre exceptionnel

Les petits plus

Terrasse

equipe du jy's

Un restaurant doublement étoilé à Colmar

Un parcours atypique

Aux commandes de son restaurant, Jean-Yves Schillinger a su tirer sa force de son parcours atypique. Formé aux côtés de Joël Robuchon, Gérard Boyer et Jean-Paul Bonin, le chef a d’abord œuvré dans le restaurant familial. Il était tenu par son père, Jean Schillinger, également cuisinier étoilé.

Après un séjour de 7 ans à New York, où il a monté deux établissements, Destinée et Olica, et développé une cuisine toujours plus créative, Jean-Yves Schillinger a choisi de revenir à Colmar.

Son ambition ? Attirer avec sa carte novatrice une clientèle cosmopolite à la recherche d’un lieu hors du commun. L’ambiance conviviale contraste avec l’exigence apportée à l’assiette.

Chef Jean-Yves Schillinger
salle restaurant le jys

Le mot de la faim

Qu’on soit de passage à Colmar ou qu’on y habite, le JY’S est une étape incontournable pour tous les amoureux de la gastronomie.

La décoration contemporaine et cosy associée à un éclairage maîtrisé crée une atmosphère unique. Le lieu est propice à de véritables moments de détente.

Ici, tout se joue en transparence : la cuisine ouverte lève le voile sur l’envers du décor. Du service tout en discrétion aux assiettes raffinées, ce restaurant étoilé réserve de belles surprises à tous les passionnés de goût et d’authenticité.

A (re)découvrir les yeux fermés !

Un restaurant au coeur de l’attention

Où nous trouver ?

3 Allée du Champ de Mars, 68000 Colmar, France

Vous aimerez aussi

De:ja

De:ja

Jeanne Satori & David Degoursy vous convient à une balade gastronomique à la rencontre de produits Vivants cuisinés avec Respect.

La vieille Forge

La vieille Forge

Établi dans une maison datant du XVe siècle à Kaysersberg, le
restaurant La Vieille Forge accueille ses hôtes depuis 1986.

Enfin

Enfin

L’ancienne propriétaire du Comptoir à Manger à Strasbourg, Carole Eckert a fait rénover une ancienne menuiserie à Barr pour y accueillir son nouveau restaurant.