devantur restaurant taverne alsacienne

La Taverne alsacienne

 

Vous recherchez un restaurant alsacien, rendez-vous au restaurant gastronomique La Taverne Alsacienne pour des mets finement préparés.

 

La Taverne Alsacienne de la famille Guggenbuhl à Ingersheim

de génération en génération

La Taverne Alsacienne existe depuis 1964 et se situe à Ingersheim. C’est la famille Guggenbuhl qui en sont les propriétaires. Le Chef Alexandre est la troisième génération en cuisine ! Depuis 6 ans, il apporte un vent de fraîcheur aux classiques de la maison et est épaulé par une brigade éclairée.

Jean Philippe Guggenbuhl, père d’Alexandre et ancien chef cuisinier de la Taverne, laisse sa place derrière les fourneaux pour œuvrer en salle. Avec son équipe dévouée, ils guident les clients parmi 600 références de vins en provenance de toute la France.

La décoration y est élégante et raffinée à l’image de la cuisine. La famille Guggenbuhl prend soin de recevoir chaleureusement sa clientèle au quotidien, aussi bien que pour les grandes occasions : repas d’affaires, banquets ou tous types d’événements.

salle taverne alsacienne

Une cuisine soignée et raffinée

Adresse très appréciée notamment par les amateurs de poisson et de viande, La Taverne Alsacienne est un restaurant alsacien gastronomique familial qui propose une cuisine fine et soignée.

Au menu cette saison : Le Tataki de Thon (mi cuit) et sa salade Thaï, Le Dos de Cabillaud cuit sur la peau avec une garniture de saison et en dessert l’Ananas poché aux épices, crème vanillé, mangue et un sorbet passion.

Pour les fêtes de Noël, la taverne vous propose d’emporter leurs plats chez vous, avec plusieurs choix pour que vous puissiez vous régaler.

Vidéo de présentation de la Taverne alsacienne

Où nous trouver ?

99 Rue de la République, 68040 Ingersheim

Vous aimerez aussi

De:ja

De:ja

Jeanne Satori & David Degoursy vous convient à une balade gastronomique à la rencontre de produits Vivants cuisinés avec Respect.

La vieille Forge

La vieille Forge

Établi dans une maison datant du XVe siècle à Kaysersberg, le
restaurant La Vieille Forge accueille ses hôtes depuis 1986.

Enfin

Enfin

L’ancienne propriétaire du Comptoir à Manger à Strasbourg, Carole Eckert a fait rénover une ancienne menuiserie à Barr pour y accueillir son nouveau restaurant.