Hôtel Le Colombier

 

Pour un séjour découverte de l’Alsace ou un week-end détente en amoureux, l’hôtel 4 étoiles Le Colombier vous ouvre ses portes à Obernai.

 

Un endroit hors du temps

Pour un séjour découverte de l’Alsace ou un week-end détente en amoureux, l’hôtel 4 étoiles Le Colombier vous ouvre ses portes à Obernai. Entrez dans un décor contemporain spacieux et cosy. Tout y est pour que vous vous sentiez bien, avec notamment des matériaux tels que l’osier ou le velours. Proposant 47 chambres, cet établissement fait partie du groupe Diana Hôtels Collection, dirigé par la famille Baly.

Petit conseil, demandez une chambre au 4e étage : vous pourrez ainsi  bénéficier d’une splendide vue sur le Mont Sainte-Odile et sur les toits !

Vous souhaitez faire du sport ou bien vous reposez ? Vous êtes au bon endroit. Le Colombier dispose d’une salle de sport ainsi que d’un espace zen dans lequel vous pourrez vous faire masser. Au réveil, laissez-vous tenter par le petit-déjeuner bio et organique, confiture du Climont, miel du Rucher de l’Ill, charcuterie Hermann… Le buffet vous attend chaque matin !

De plus, vous pouvez choisir où le déguster, en chambre ou en salle !

Au-delà d’un simple repas, ce petit-déjeuner constitue l’occasion de vous nourrir sainement en goûtant au savoir-faire des producteurs régionaux.

Une nouvelle adresse

Au cœur du quartier emblématique de la Petite Venise à Colmar, l’extension de l’hôtel 4 étoiles Le Colombier a ouvert ses portes en août 2019 au 14 rue Turenne. Il succède à l’ouverture de l’hôtel D. à Genève quelques mois plus tôt, ce dernier s’inscrivant dans la série des hôtels D. de Strasbourg (2014) et Bâle (2011). La famille Baly, propriétaire du Groupe Hôtels Diana Collection, est fière de présenter ce nouvel écrin dédié au repos.

Suite à l’acquisition de la famille Baly, l’hôtel Le Colombier profite désormais d’une belle extension. Construit à partir d’une ancienne demeure alsacienne réduite en cendres en 2011, l’édifice a été entièrement réhabilité grâce à l’aide du cabinet Frög Architecture situé à Strasbourg. Les 3 étages de cette nouvelle aile sont accessibles par ascenseur et distribuent 12 chambres dont une suite, une salle de fitness et un sauna. Chaque chambre offre un confort remarquable et dévoile une esthétique contemporaine soignée jusque dans les détails : plafonds ornés de rosaces, jeux de contrastes de couleurs et mise en valeur du travail des matières.

Soucieux de mettre en lumière le savoir-faire régional, l’hôtel a aussi fait appel au menuisier Yves Gantzer, à Herrlisheim, pour la création du mobilier. Des lithographies d’art moderne animent les murs, prolongeant l’harmonie visuelle hors des chambres.

Désormais, ils peuvent accueillir de nouveaux résidents dans un cadre élégant et raffiné, des suites harmonieuses du premier bâtiment au 7 rue Turenne.

Laissez-vous gagner par le raffinement de l’hôtel, son accueil impeccable et bienveillant, et passez un véritable moment de grâce au cœur de la cité alsacienne et au calme de l’effervescence des fêtes et des marchés de Noël.

Pour profiter pleinement des services et du lieu, un garage est à votre disposition, dont l’accès s’effectue par le porche, rue Turenne.

Où nous trouver ?

6-8 Rue Dietrich, 67210 Obernai

Vous aimerez aussi

Auberge du Neuweiher

Auberge du Neuweiher

Accessible uniquement à pied, l’Auberge Refuge du Neuweiher est un havre de paix à 830 mètres d’altitude.

Spa L’Esquisse

Spa L’Esquisse

Le nouvel hôtel L’Esquisse & Spa by Clarins est confortablement situé
dans l’écrin de verdure qu’offre le Champ de Mars au centre de Colmar.
Comme une parenthèse enchantée dans votre quotidien, le complexe allie élégance et bien-être au cœur de l’Alsace.

Spa des Saules

Spa des Saules

Dans la pureté des lignes et des volumes, dans un écrin à la fois minéral et végétal magnifié par la lumière, vous pourrez goûter à un voyage sensoriel au SPA des Saules.