Chocolaterie Grimmer

 

La Chocolaterie Grimmer existe depuis plus de 55 ans, elle confectionne quotidiennement des bonbons au chocolat avec des ingrédients de grande qualité.

 

Du chocolat authentique

La Chocolaterie Grimmer existe depuis plus de 55 ans, elle confectionne quotidiennement des bonbons au chocolat avec des ingrédients de grande qualité. Parmi leurs spécialités, découvrez des chocolats d’origine « Pur Beurre de Cacao », de variétés rares sourcées au Cameroun, à Grenade et ailleurs, ainsi que des variétés surprenantes comme le chocolat Ruby de couleur rose naturelle. 

Plus de 100 recettes à combiner dans l’emballage de votre choix ! Mais aussi des confiseries comme du nougat, du caramel, des guimauves…

Ce que propose l’enseigne

Service continu

À emporter

Les petits plus

Terrasse

Parking Privé

Climatisation

Accordez-vous un moment de plaisir

Vous souhaitez déguster tous ces bons chocolat ? Alors prenez place au salon de thé et accordez-vous un moment de plaisir avec un chocolat chaud à base de chocolat d’origine, des palets de dégustation, des tablettes pures. Sinon vous pouvez aussi craquer pour une pâtisserie ou une viennoiserie du jour. 

Pour les fêtes, régalez vos enfants à Saint Nicolas, avec des moulages en chocolat, mais aussi pour Pâques et la fête des mères ! 

Régalez vos papilles et ceux de vos proches avec de délicieux chocolats authentiques.

Où nous trouver ?

61 Rte de Colmar, 68920 Wintzenheim

Vous aimerez aussi

Les glaces de Mamama

Les glaces de Mamama

Un ami MOF en pâtisserie lui fait découvrir le monde de la glace et sa recette incomparable : du lait entier de qualité, des fruits frais et surtout aucun agent de saveur !

Pâtisserie Naegel

Pâtisserie Naegel

La Pâtisserie Naegel est une adresse immanquable à Strasbourg ! Arrêtez-vous pour y faire une pause, salée ou sucrée, les saveurs sont toujours juste et parfaitement maîtrisées.

Maison Hirose

Maison Hirose

Une rencontre entre le Japon et la France, des créations d’excellence pour des professionnels et des particuliers. C’est le projet un peu fou entrepris par la Maison Hirose.