Spa des Saules

Dans la pureté des lignes et des volumes, dans un écrin à la fois minéral et végétal magnifié par la lumière, vous pourrez goûter à un voyage sensoriel au SPA des Saules.
Goûtez à un voyage sensoriel

Dans le jardin, tout près de l’Hôtel des Berges, une grange de 7 mètres de haut se dresse, aussi profondément ancrée dans le paysage alsacien que contemporaine.

Ce bijou architectural, édifié en communion par l’architecte Silvio Rauseo et les architectes d’intérieur Patrick Jouin et Sanjit Manku – tandem ayant notamment œuvré pour les Haras de Strasbourg, abrite le Spa des Saules. C’est ainsi que, dans la pureté des lignes et des volumes, dans un écrin à la fois minéral et végétal magnifié par la lumière, vous pourrez goûter à un voyage sensoriel, véritable invitation à la détente et la méditation.

Pour vivre une expérience inoubliable et pour votre plus grand confort, le spa comprend une tisanerie, 4 cabines de soins, un hammam, un sauna, des bassins d’eau chaude et d’eau froide, une longue piscine extérieure chauffée à 30°C toute l’année et une salle de repos sous la chapelle.