Maison Kieny*

« Pour construire l’avenir de la cuisine, il faut savoir prendre le meilleur du passé, garantir la tradition en l’adaptant à notre temps, ainsi le plaisir du bien-manger demeure. » Jean-Marc Kieny.

Maison Kieny*

Ouvert du mercredi soir au dimanche midi.

Fermé Dimanche soir
Lundi et Mardi toute la journée
Mercredi midi

Tout le savoir-faire de la Maison Kieny, située près de Mulhouse

C’est au cœur du village de Riedisheim, tout proche de Mulhouse, que la septième génération de la famille Kieny, passionnée et créative, continue d’offrir une cuisine gastronomique et originale.

Depuis 1850, le restaurant traditionnel à Riedisheim, la Maison Kieny accueille des clients fidèles ou de passage, d’Alsace et d’ailleurs, pour leur faire goûter des plats d’exception dans un lieu chaleureux, intime et feutré. L’établissement s’évertue à offrir à sa clientèle le goût du savoir-faire traditionnel autour de recettes modernes, raffinées et savoureuses, élaborées à partir de produits d’exception.

À seulement 10 ans, le chef Josef Pindur entre dans le restaurant familial. Les chefs étoilés Nicolas Sale et Arnaud Donckele le forment à la rigueur de la gastronomie française.

Le restaurant traditionnel à Riedisheim, accueille des clients fidèles ou de passage, d’Alsace et d’ailleurs, pour leur faire goûter des plats d’exception dans un lieu chaleureux, intime et feutré. L’établissement s’évertue à offrir à sa clientèle le goût du savoir-faire traditionnel autour de recettes modernes, raffinées et savoureuses.

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Les plaisirs de la table au restaurant traditionnel à Riedisheim

S’appuyer sur les atouts de la modernité pour mettre en valeur le savoir-faire traditionnel. Tel est le leitmotiv de la Maison Kieny à Riedisheim. La Maison met à l’honneur des produits d’exception à travers des recettes savoureuses telles que le foie gras ou la composition de homards. Viandes et poissons se déclinent à travers des recettes surprenantes, tandis que les fromages et les desserts viennent compléter agréablement le repas. De l’entrée au dessert, on déguste des plats raffinés, fruits du travail d’une équipe expérimentée et passionnée.

Nos papilles s’en souviennent

Un menu dégustation à 6 plats, pouvant s’accompagner des vins accordés, permet d’explorer tout le talent du chef. À découvrir notamment : la Pièce de Veau de lait en bolognaise de Homard et son risotto de fregola au vieux parmesan, agrémentés d’une réduction de vinaigre balsamique, que vous pourrez accompagner, selon le Sommelier Adrien Stoffel, d’un Mercurey 1er Cru Clos de L’évêque 2016, Domaine de Suremain.

Interview de la maîtresse de maison

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires