Menu

L’Olivier

Le restaurant "L'Olivier" revisite les plus grands classiques pour vous faire découvrir leur vision de la cuisine moderne. Pour cela, il effectue un cuisine soignée avec des produits frais et de saison.

Le plaisir culinaire selon le chef Olivier Lamard à Munster

Cuisine française dans un restaurant moderne de Munster

Après avoir fait le tour des grandes maisons d’Alsace, le Chef Olivier Lamard et sa femme Peggy s’installent à leur compte en 2018 par passion du goût et du service. L’Agneau d’Or à Munster devient alors L’Olivier. Cela grâce de nombreux travaux de rénovation en salle et en cuisine, et une carte revisitée au goût du chef.

Toujours avec le sourire, Peggy Lamard vous invite à prendre place dans un cadre cosy. La cuisine du restaurant de Munster simple mais moderne vous transporte dans un pur moment de plaisir.

Avant de s’établir à Munster, Olivier Lamard fait ses classes dans des établissements étoilés de la région. La Nouvelle Auberge à Wihr-au Val, La Table du Gourmet à Riquewihr et chez Julien Binz à Ammerschwihr.

L’expérience du Chef et son envie de faire de belles assiettes, l’aiguillent sur une cuisine française moderne travaillée avec de beaux produits français, et locaux, collaborant notamment avec des fromagers, un pisciculteur, un glacier, et un éleveur de la Vallée de Munster. Olivier Lamard aime revisiter les grands classiques de la gastronomie, à l’instar du « sandre sur choucroute » qu’il accompagne « de quenelles de sandre et de pommes paillasson et servi sur une choucroute bio bardée de lard. »

La rédaction s’était également régalée de son Foie Gras de canard IGP mi-cuit mariné au vin chaud, à marier avec un Pinot Noir Saint Grégoire 2017, Schoenheitz vins d’Alsace de Wihr-au-Val.

Photos :

Découverte du restaurant L'Olivier

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires