Le Clos des Sens

Recettes savoureuses et produits de saison, voici les ingrédients du succès !

equipe du clos des sens
Le Clos des Sens

Ouvert du mardi au dimanche.
De 12h à 13h15 et de 19h à 20h30.

Fermé le mardi soir, le jeudi soir, le dimanche soir et le lundi toute la journée.

Une cuisine traditionnelle et gastronomique faite maison, à Schlierbach entre Mulhouse et Saint-Louis.

Le Clos des Sens est un lieu convivial et élégant, enchanté par une cuisine traditionnelle et gastronomique faite maison. Le Chef aime les belles viandes maturées, les volailles plein-air et les poissons de pêche raisonnée. Il préfère offrir le meilleur de la région en priorité et s’entoure de petits producteurs locaux indépendants. Chaque jour, au déjeuner, le Clos des Sens propose un menu du marché à emporter. À l’approche des fêtes, la carte traiteur introduit un peu de magie aux dîners de retrouvailles en famille.

Facilement accessible par la route Nationale entre Habsheim et Sierentz, le restaurant traditionnel est installée à Schlierbach, un petit village entre Mulhouse et Saint-Louis. Au Clos des Sens, on se laisse enchanter par l’accueil chaleureux de Palmira qui s’exprime dans une ambiance conviviale et familiale.

Le Clos des Sens a été pensé comme un lieu de partage. Les couples, les amis et les familles peuvent déguster un repas gourmand et délicat.

Ce que propose l'enseigne

Évènements
À emporter
En livraison
Traiteur

Les petits plus

Terrasse
Climatisation
Parking privé
trophee restaurant traditionnel

Des fêtes pleines de magie

À l’approche des fêtes de fin d’année, le restaurant vous propose une carte traiteur qui introduit un peu de magie aux dîners de retrouvailles en famille ou entre amis.

Fraîcheur et terroir

Soucieux de vous offrir le meilleur de la région en priorité, le Chef Loïc dévoile volontiers la provenance de ses produits. Ainsi, les légumes, les pommes de terre, les choux entre autres, sont fournis par la Ferme Guerum à Dietwiller. Les œufs plein-air proviennent de la Ferme Sutter à Petit-Landau. La fromagerie Antony à Vieux-Ferrette se révèle notamment dans « L’assiette de 4 fromages ». Quant aux poissons et crustacés, une partie est pêchée par le Bel Horizon de Yann Le Cornec à Saint-Brieuc.

Se laissera-t-on tenter par le Caneton Burgaud ? Escalope de foie chaud, le filet cuit sur son coffre, et la cuisse confite, carotte rôtie et crémeux de pomme de terre. Ou la Saint-Jacques de Saint Brieuc ? Asperges vertes, cardamome, semoule et citron vert.

Nos suggestions

Dès le printemps, profitez en terrasse d’une cuisine traditionnelle et gourmande faite maison.

Dégustez du maquereau en filet ou un filet de daurade royale, avec en accompagnement un crémeux de pomme de terre et ses légumes. En dessert, laissez-vous emporter par la légèreté d’une île flottante.

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires