Le Cercle

Le restaurant bistronomique Le Cercle propose une cuisine traditionnelle Française, faite maison avec des produits frais de saison.

Le Cercle

Ouvert du mardi soir au samedi soir
Fermé du dimanche au mardi midi

Un espace bar spécialisé dans les gins

Acteur d’un centre-ville animé, le restaurant bistronomique de Mulhouse, Le Cercle, affiche une petite ardoise renouvelée toutes les semaines garantissant fraîcheur et fait-maison. Dans ce cadre décontracté néo-baroque, vous serez séduits par une cuisine bistronomique. Elle compte aussi bien des viandes de races que des plats végétariens. En hiver, on vous propose notamment des mets réconfortants comme un foie gras de canard fait maison. Mais aussi des travers de porc fermier laqués au miel, sauce soja et zestes d’orange. Sans oublier que vous pourrez déguster des vins parmi la centaine de références.

Un restaurant bistronomique et un bar à Mulhouse

Au sous-sol du restaurant bistronomique Le Cercle, un espace bar spécialisé dans les gins (pas moins de 40 références !) connecte plaisir de la dégustation et petites fringales. Les vins et les entrées du restaurant y sont relayés. La décoration soulignée par du laiton brossé illumine l’ambiance cosy et la petite cour privée en extérieur fidélise les habitués.

Le patron nous conseille : un Gin Tonic Super Broussard de la maison La Grange (Sainte Croix en Plaine). Le tout agrémenté d’une garniture au choix (concombre, pamplemousse rose ou zestes de combava !)

Retrouvez toute l’actualité du restaurant bistronomique de Mulhouse sur leur page Facebook et leur site Internet.

Ce que propose l'enseigne

Privatisation

Les petits plus

Terrasse

Un restaurant bistronomique au cadre néo-baroque

Le restaurant Le Cercle, situé dans un centre-ville animé, propose un cadre décontracté néo-baroque. Toutes les semaines, le restaurant affiche une petite ardoise renouvelée toutes les semaines garantissant fraîcheur et fait-maison. Il vous propose aussi bien des viandes de races que des plats végétariens.

DES PRODUITS MÉDITÉRANÉENS

Vous aimez les produits de la Méditerranée ? Vous êtes au bon endroit ! Des légumes antipasti, des poissons et des huiles d’olives !

Partagez aussi de belles pièces de viande grillée, comme la « Noix d’entrecôte de veau cuite à basse température, 500 g » tout cela dans un moment délicieusement convivial.

DES METS RÉCONFORTANTS

En hiver, laissez-vous séduire par des mets réconfortants comme un foie gras de canard fait maison et des travers de porc fermier laqués au miel, sauce soja et zeste d’orange, avec lesquels vous pourrez déguster des vins parmi la centaine de références sélectionnés par Emmanuel Nasti.

Au printemps, nous vous proposons un pavé de saumon, risotto au pak choï, tiramisu café.

Où nous trouver ?