La Chèvre Qui Rit

Découvrez un restaurant bistronomique à Colmar.

La Chèvre Qui Rit

Ouvert du lundi au dimanche de 11h30 à 14h30
Et les soirs du lundi au samedi de 18h30 à 22h30

Voyagez le temps d'un repas

Voyage gastronomique tout en couleurs à Colmar

Entre fusion des saveurs du monde et ambiance conviviale, à La Chèvre Qui Rit, bien manger est synonyme de voyage. La cuisine est ouverte sur la salle pour affirmer une proximité avec les hôtes, ce qui n’empêche pas l’établissement de se muer en table gastronomique avec le temps. Les assiettes du restaurant gastronomique de Colmar sont un plaisir visuel et gustatif : une farandole ultra-colorée de produits issus de petits producteurs locaux et bio.

Ici, on agit aussi en faveur des autres, en offrant des plats pour les sans-abris via l’association L’Ordre de Malte. Depuis l’ouverture, en seulement 2 ans, le restaurant gastronomique de Colmar, La Chèvre Qui Rit, a distribué plus de 1000 repas !

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Les petits plus

Terrasse

DÉCOUVREZ DES CONTRÉES LOINTAINES

Grâce à ses voyages au Maroc et en Asie, le chef Sylvestre élabore des plats entièrement faits maison, avec des produits frais et locaux. Il nous suggère le porc en plusieurs cuissons : issue d’une viande élevée en plein air au Mont Ventoux, la poitrine est braisée en bouillon asiatique, colorée en friture et caramélisée en glace cuisson. Servie sur lit de mesclun, elle est parsemée d’un mélange frais d’aromates asiatiques, oignons pickles et cacahuètes concassées.

UN PLAT QUI FAIT FUREUR !

Le restaurant vous propose un plat qui fait fureur : Le Bo Bun, c’est une salade vietnamienne chaude/froide avec des vermicelles de riz et un assortiment de crudités craquantes taillées à la main, le tout assaisonné d’une sauce Nuoc mam maison.

Une version viande : pulled pork cuisson pendant 12h dans un bain de 5 épices, soja et des petits nems.

Une version végétarienne : tofu frit et mariné au Gochujang soja, huile de sésame et nems végétariens.

Où nous trouver ?