Chez Colette

Situé à Zimmersheim, découvrez le restaurant "Chez Colette" et sa cuisine traditionnelle revisitée par le chef Gaël Schwarzrock qui a élaboré une carte avec des recettes classiques de brasseries chics.

plat chez Colette
Chez Colette

Ouvert tous les jours.

De 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:30.

Esprit brasserie chic à la parisienne chez Colette à Zimmersheim

À Zimmersheim, à seulement 5 minutes de Mulhouse, le restaurant Chez Colette met à l’honneur une cuisine chic et traditionnelle. Elle est inspirée des brasseries parisiennes.

Le chef Gaël Schwarzrock, ancien apprenti auprès de Marc Haeberlin à l’Auberge de L’Ill à Illhaeusern, mise autant que possible sur des produits frais du marché. C’est pourquoi l’élaboration de sa carte est entièrement revue tous les 45 jours. Par passion du métier, toute l’équipe met du cœur à l’ouvrage pour satisfaire une clientèle qui compte de nombreux fidèles.

Courte et concise, la carte du restaurant traditionnel de Zimmersheim oscille entre terre et mer avec une préférence pour la belle viande. Toutefois, elle dispose de quelques lignes à destination des végétariens.

Ce que propose l'enseigne

Privatisation

Les petits plus

Terrasse

Jardin de Colette ou restaurant traditionnel ?

Durant l’été, prenez place dans le jardin de Colette. C’est un espace extérieur bucolique présidé par un bonsaï géant qui vous donnera l’impression d’être perdu loin de l’agitation de la ville. Que vous aimiez les salades ou que vous vous laissiez tenter par une viande ou un poisson grillé, le chef saura vous apporter entière satisfaction. Notamment grâce à des assiettes généreuses et originales.

Pour des moments plus conviviaux encore, l’établissement organise généralement des barbecues en été. De quoi se sentir comme à la maison pour un moment en famille entre amis et même en amoureux !

Les amateurs de vins pourront s’étancher en choisissant parmi une sélection diversifiée de vins conservés en cave.

Le bonzaï géant

Cet été, prenez place dans le jardin de Colette avec un espace extérieur bucolique, présidé par un bonsaï géant qui vous donnera l’impression d’être perdu loin de l’agitation de la ville. Que vous aimiez les salades ou que vous vous laissiez tenter par une viande ou un poisson grillé, le chef saura vous apporter entière satisfaction grâce à des assiettes généreuses et originales.

Un menu de fête !

Cet hiver, testez le Menu de Fête ! Il vous invite à commencer par un duo de Saumon fumé et foie gras mi-cuit, agrumes, gelée de nèfles et toast brioché, suivi d’un filet de Boeuf cuit au sautoir, sauce au foie gras, arancini à l’huile de truffe, coeur de petit pois et morilles farcies. Avant de passer à l’assiette de fromages affinés, un Trou Normand vous sera proposé pour marquer une courte pause. Et pour finir, vous dégusterez une bûche de Noël au chocolat et fruits rouges élaborée avec passion et gourmandise.

Les amateurs de vins pourront s’étancher en choisissant parmi une sélection diversifiée de vins conservés en cave.

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires