Menu

Le Zinc

Aménagé comme une brasserie des années 50, le Zinc vous accueil dans une ambiance chaleureuse et atypique.

Du plaisir, rien que du plaisir au Zinc à Colmar

S’affichant fièrement comme le restaurant des épicuriens, Le Zinc remplit sa promesse. Dans un décor de brasserie chic sur deux étages, les gourmands se délectent de bons plats issus de la cuisine traditionnelle française. Situé en plein centre du vieux Colmar, le restaurant brasserie le Zinc ouvre chaleureusement ses portes à tous les duos, les familles et les copains à la recherche d’un repas savoureux. En terrasse ou en salle, accompagnez vos mets avec l’un des vins fins sélectionnés par la maison et n’oubliez pas de jeter un œil à la cave à cigares pour un plaisir supplémentaire.

Accords mets et vins selon le marché

Ici, on mise sur l’authenticité et la simplicité. Les recettes proposées à l’ardoise et les plats du jour sont concoctés à partir de produits frais et de viandes d’exception. Parmi la viande et le poisson généreusement servis, on vous conseille la bavette sauce béarnaise, la tête de veau ou le risotto aux Saint-Jacques. Selon le marché, la pasta du Zinc vient également combler les amateurs de bonnes pâtes.

Et pour accompagner votre assiette, laissez-vous tenter par un verre de vin d’Alsace ou d’ailleurs. Sans oublier ainsi une belle sélection de fromages pour conclure.

Le restaurant brasserie des gourmands à Colmar

Le restaurant des épicuriens et des bons copains, c’est bien Le Zinc à Colmar ! La brasserie chic se développe sur deux étages où les gourmands se délectent d’une cuisine traditionnelle française. Une tête de veau aux 2 sauces ou des rognons à la moutarde ? Les plats réconfortants de viandes et de poissons sont servis généreusement et on se laisse facilement tenter par un verre de vin parfaitement associé d’Alsace ou d’ailleurs. Pour conclure, la carte des fromages et des desserts ravira les gastronomes qui ont encore un peu de place.

L'ambiance bistrot

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires