Les Innocents

Le restaurant Les Innocents vous accueille avec des bons plats préparés avec des produits frais.

salle de restaurant les innocents
Les Innocents


Ouvert du mardi midi au samedi soir

Fermé le dimanche et le lundi

Wine-Bar bistronomique Les Innocents à Strasbourg

Atypique et convivial, le restaurant bistronomique Les Innocents à Strasbourg vous accueille pour le déjeuner, l’apéro et le dîner. Cet Wine-bar situé dans le quartier du tribunal à Strasbourg, propose une petite carte originale, concoctée à partir de produits frais de qualité.

Le décor vous transporte à l’époque de la Prohibition des années 30, à Chicago. Soubassement lambrissé, chaises bistro, papier peint au motif typique de palmettes, cave à vin sous les barreaux… Un travail réalisé avec goût en partenariat avec les architectes d’intérieur « Les agenceurs ».

Si vous cherchez un lieu sympa pour vos rendez-vous d’affaires, un petit coin à privatiser pour vos évènements professionnels et privés ou une terrasse pour prendre un verre à l’after-work, c’est bien ici !

deux chefs associés

Deux chefs associés à Strasbourg

Thierry Bendler et Sébastien Herterle, ont de nombreuses années d’expériences professionnelles. Ils ont déjà travaillé 10 ans ensemble, d’abord au restaurant l’Arsenal à Strasbourg, puis au sein du restaurant Côté Lac à Schiltigheim. Thierry Bendler est notamment récompensé du titre de « Jeune Talent 2008 » et par l’obtention d’un Gault Millau d’Or en 2011. Les deux chefs se sont ensuite associés pour créer Les Innocents afin d’offrir de nouvelles expériences aux papilles les plus fines.

Le duo est également solidement épaulé en salle par une brigade de professionnels veillant au confort et au bon service de la clientèle.

Au menu d’un restaurant bistronomique

Les Innocents vous accueillent pour le déjeuner du mardi au vendredi de 12h00 à 14h00 et pour le dîner du mardi au samedi de 19h00 à 23h00.

La carte de ce restaurant bistronomique de Strasbourg est courte mais originale et de qualité. On se laisse facilement tenter par les Roublardises à l’apéro, entre fromages et charcuteries à partager. En entrée, on hésite entre le foie-gras de canard à la fève de tonka condiment de fruits de saison ou le saumon mariné aux « graines du paradis » perles du Japon et lait de coco. Et pourquoi pas le croustillant de tête de veau au parfum de BBQ, salade de légumes… Pour le plat, on choisit la pièce de veau de Dordogne cuit à 58°C, gnocchis de butternut, asperges vertes de nos régions, émulsion d’une choron et jus corsé. Et enfin, pour le dessert, on pourrait succomber aux canailleries, parmi lesquelles le Chiboust de fromage blanc caramélisé, coing et sirop d’érable, nous fait de l’œil !

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires