Bacio

Le bacio Italian City Food, c’est une cuisine italienne faite maison à rixheim (sous le nom de « il gusto »), à huningue et mulhouse.

equipe du restaurant Bacio

Bacio

Ouvert du mardi au dimanche.
De 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.

L’Italie avec des produits frais

4 adresses dans le Haut-Rhin

Dans un cadre élégant et coloré, découvrez La Bacio Italian City Food qui a fait sa place dans le monde de la gastronomie italienne en Alsace, avec déjà 4 adresses dans le Haut Rhin. Chacun des établissements propose la même cuisine faite maison à partir de matières premières de qualité et de grande fraîcheur, par une brigade de jeunes Chefs et de marmitons italiens.

Du mobilier distingué et avantageusement disposé pour passer de bons moments, la brigade de jeunes Chefs et de marmitons, tous italiens, s’affaire dans les cuisines ouvertes, concertant un discours simple et précis avant le lever de rideau. Trois coups de brigadier et on se retrouve devant les planches d’une commedia dell’arte, avec la promesse d’un programme alléchant.

Ce que propose l'enseigne

À emporter

Ses spécialités

Pizza

Les petits plus

Terrasse
salle restaurant bacio

Embrassez la cuisine italienne à Huningue

Le Bacio Italian City Food a fait sa place dans le monde de la gastronomie italienne en Alsace, avec déjà 4 adresses dans le Haut-Rhin. Chacun des établissements propose la même cuisine faite maison à partir de matières premières de qualité et de grande fraîcheur. Le tout fait par une brigade de jeunes Chefs et de marmitons italiens. L’ambition première de l’enseigne est de ravir toutes les papilles, jusqu’aux plus raffinées, tout en respectant le portefeuille de chacun. Les pizzas généreuses et les pastas inspirées d’une cuisine entre terre et mer sont également proposées en livraison et à emporter.

Cherchant à séduire les bouches les plus exigeantes et les plus raffinées, tout en respectant le portefeuille de sa clientèle, l’enseigne s’évertue à sélectionner des matières premières haut de gamme, de qualité et de grandes fraîcheurs, à prix incontestablement attractif : comptez seulement 9 € pour une pizza Margherita !

La carte relativement réduite autorise des plats recherchés et raffinés dont la qualité est constante. À noter les suggestions et un menu du jour tout aussi excellents.

La restauration italienne ce n’est pas simplement des pâtes mais tout un univers et une sélection de produit typique mis en valeur par les connaissances acquises pendant des années par les propriétaires. Les chefs travaillent de tout leur cœur pour faire venir la vraie cuisine italienne en Alsace. Leur expérience leur permet d’effectuer des propositions innovantes que l’on ne retrouve pas dans d’autres enseignes.  

Restaurant italien : un menu généreux et soigné

Après quelques mises en bouche à déguster seul ou planchettes à partager à l’apéritif, il faudra choisir. Il y a les pizzas Rosse ou blanches aux accords juste-comme-il- faut pour les inconditionnels de la pizza italienne. Il y a aussi les risotti fondants, un burger signature et un plat unique de carne pour ceux qui ne peuvent pas s’en passer. Mais on y vient aussi pour les pasta inspirées d’une cuisine entre terre et mer : comment résister aux spaghetti à l’encre de seiche et crevettes sautés au wok, aux délicieux ravioli farcis à la burrata di puglia et sa sauce Saint-Jacques, cèpes et burrata, ou encore, aux gnocchi di vitelotte sauce pesto et saumon frais.

Et s’il vous reste de la place, laissez-vous tenter par un dessert fait maison : plutôt panacotta ou tiramisu ?

En trois mots, Va tutto Bene ! La carte du restaurant italien de Huningue est variée sans en faire trop, juste ce qu’il faut pour régaler tout le monde et donner l’envie de revenir.

Le classicisme à l’Italien

Dans un cadre élégant et coloré, au mobilier distingué et avantageusement disposé pour passer de bons moments, on s’attend véritablement à être enchanté. La brigade de jeunes Chefs et de marmitons, tous italiens, s’affaire dans les cuisines ouvertes, concertant un discours simple et précis avant le lever de rideau. La maison profite également d’une jolie terrasse pour passer un heureux moment au soleil.

Trois coups de brigadier et on se retrouve devant les planches d’une commedia dell’arte, avec la promesse d’un programme alléchant.

Le service sympathique et agréable. Il vous aide à vous plonger dans une ambiance authentique de par leur attitude et leur esthétique. Que ce soit en famille ou entre amis, le restaurant offre un moment chaleureux à partager à plusieurs. La carte du restaurant italien de Huningue permettant de plaire à tous les palais.

 

Le restaurant italien à la maison

Rendez-vous sur leur page Facebook pour avoir une meilleure idée de ce qu’ils proposent. Ils publient régulièrement des photos de leurs différents plats et pizza ainsi que le menu du jour donne très souvent faim rien qu&8217;à la lecture. Le restaurant italien de Huningue vous propose de manger sur place ou à emporter et vous donne également la possibilité de vous faire livrer en commandant avec l’application Deliveroo.

Ouvert depuis maintenant plusieurs années, le Bacio a conquis un grand nombre de client en quête de saveurs méditerranéennes. Ses bons plats et le prix permettent de se faire plaisir régulièrement en profitant pourquoi pas d’une vraie pizza italienne.

 

Où nous trouver ?