Menu

La Taverne Alsacienne

À Ingersheim, venez découvrir une enseigne gastronomique familiale proposant une cuisine raffinée.

La Taverne Alsacienne de la famille Guggenbuhl à Ingersheim

Adresse très appréciée notamment par les amateurs de poisson et de viande, La Taverne Alsacienne est un restaurant alsacien semi-gastronomique familial qui propose une cuisine fine et soignée. La décoration y est élégante et raffinée à l’image de la cuisine. La famille Guggenbuhl prend soin de recevoir chaleureusement sa clientèle au quotidien, aussi bien que pour les grandes occasions : repas d’affaires, banquets ou tous types d’événements.

Un restaurant alsacien gastronomique 

La carte se décline autour de produits bruts parmi les meilleurs du terroir, sublimés de façon simple par une cuisson, un assaisonnement ou un accompagnement.

Selon la saison, le Chef nous conseille « l’assiette du pêcheur » entre autres délicieuses spécialités de poisson : un assortiment de poissons de mer selon arrivage, accompagné de légumes au wok et d’une vinaigrette provençale. Et le foie gras maison reste un incontournable de la table.

Une bonne cave à vins permet à ce restaurant semi-gastronomique alsacien de parfaire idéalement les différents menus à la carte.

Photos :

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires