Menu

L’Osmose

Jeunes, talentueux et récompensés, Antoine Botter et Frédéric Voné surprennent par des mariages de saveurs renversants et des accords mets & vins sublimés.

Antoine Botter et Frédéric Voné, un duo en Osmose à Obernai

Chef inspiré et primé, à 32 ans, Antoine Botter a déjà construit son expérience au sein de restaurants étoilés européens. Il obtient également la Médaille d’Or Grand Prix du Trophée Armand Weidman obtenue au Concours des Jeunes Cuisiniers en 2002, avant d’être nommé Jeune Talent 2019 par le Gault & Millau.

À L’Osmose, situé non loin du centre historique d’Obernai, le chef renouvelle la carte en fonction des saisons, produits locaux et arrivages, construisant ses plats autour de produits à sublimer. Au fil des menus, vous découvrirez des mariages créatifs et originaux dans une osmose de goûts, tels le Ris de Veau laqué, accompagné d’une salade de poire, conté et menthe ou son fameux Filet de Bœuf au Moules. Le Ceviche de Merlu sauvage, grenade, mangue, échalote & huile de menthe ou l’alliance du Bœuf Black Angus australien et de l’anguille fumée en tartare, câpres & échalotes, n’ont l’air pas mal non plus !

Côté vin

Et pour joindre les meilleurs vins à vos plats, laissez-vous guider aux confins d’une carte des vins de 300 références par le Maître Sommelier Frédéric Voné, plusieurs fois récompensé, qui saura exalter votre palais.

Un choix de plus de 30 vins servis au verre, des coups de cœur, des cuvées bio, le tout marié aux plats du marché et menus renouvelés mensuellement.

Antoine Botter et Frédéric Voné, les propriétaires organisent également de magnifiques soirées à thèmes autour des accords mets et vins, à l’instar d’une soirée Champagne & Caviar avec des partenaires de renom. A découvrir sur le site.

Photos :

Vidéo de présentation du restaurant :