Les Remparts

Aux Remparts à Obernai, les plats faits maison rendent hommage à la gastronomie alsacienne et française

salle restaurant les remparts

Les Remparts

Ouvert du mardi midi au samedi soir.
Fermé le lundi et le dimanche.

Passion de la cuisine, accueil chaleureux et ambiance cosy

Situé en plein centre historique d’Obernai, le restaurant Les Remparts séduit depuis plus de 20 ans les amateurs de saveurs d’ici et d’ailleurs.

Pour un déjeuner d’affaires, un dîner en tête à tête, une réunion de famille ou juste un moment gourmand, prenez place à l’intérieur de cet établissement. Il conjugue passion de la cuisine, accueil chaleureux et ambiance cosy, à la fois alsacienne et moderne.

Une table saluée depuis plus de 12 ans par le guide du routard !

Les petits plus

Terrasse
terrasse les remparts

Le plaisir des papilles

Aux Remparts, les plats faits maison rendent hommage à la gastronomie alsacienne et française. La sélection du marché propose des suggestions quotidiennes qui offre la possibilité de varier les plaisirs. Jean-Noël et son chef Philippe réinventent la carte à chaque saison pour vous offrir le meilleur de la cuisine traditionnelle concoctée avec l’amour du goût.

En été, offrez-vous un déjeuner ou un diner sur la magnifique terrasse ombragée au coeur du centre historique d’Obernai.

Des recettes végétariennes et une carte de vins sélectionnés avec soin viennent compléter le menu pour satisfaire les gourmands les plus exigeants.

Ne manquez pas la tranche de filet de bœuf au sel de cèpes si elle est à la carte.

Retrouvez en entrée :

  • la terrine de cochon maison
  • les escargots à l’alsacienne
  • le foie gras de canard au Gewurtztraminer Vendanges Tardives

Et en plats, les incontournables choucroutes « garnie au Riesling » ou « aux poissons », le Baeckeoffe et les Jambonneaux dont celui gratiné au munster, un régal !

 

Où nous trouver ?