Menu

Le Théâtre

Venez en prendre plein les mirettes au restaurant Le Théâtre où spécialités alsaciennes et françaises traditionnelles coalisent dans un décor ébouriffant.

Quand le temps s’arrête au Théâtre à Colmar

Au restaurant Le Théâtre, situé juste en face du théâtre municipal à Colmar, le temps s’est arrêté. Plongez dans une ambiance chaleureuse, à travers un décor complet d’époque. Imaginez ses typiques rideaux de velours rouge bordeaux, ses murs de briques, son horloge géante, ses vieilles plaques de publicité, son allure mi-parisienne, mi-new-yorkaise… On se retrouve projetés dans un nouvel univers, bien heureux de profiter d’un moment à part, et servis avec sourire et bienveillance grâce au chef de salle et son équipe.

La cuisine en scène

Le chef Vincent Guy décline avec inventivité des spécialités françaises et alsaciennes au gré des saisons. Une déclinaison de plats créatifs autour d’une cuisine traditionnelle et régionale, avec quelques bonnes surprises dont une sauce au café de Paris qui vient sublimer une viande de bœuf à la cuisson parfaite.

Le midi de la semaine, le chef propose la Marmite du déjeuner à 15€ dont le concept est de proposer un déjeuner complet dans une marmite. Un déjeuner de qualité avec une cuisine élaborée et des produits frais et sains.

The show must go on!

Faisant écho au Théâtre voisin et de façon à ce que spectacles et fêtes se prolongent, le Piano est à disposition de tous les inspirés. Une coupe de crémant est par ailleurs systématiquement offerte à tous les musiciens qui nous proposeront leurs compositions ou leurs interprétations. Et si vous souhaitez venir accompagné d’autres musiciens en semaine ou le week-end, sachez que l’établissement a du stock en bouteilles de crémant !

Tous les vendredis soir, le piano laisse place à des artistes de talent pour animer et enchanter votre soirée. Par ailleurs, le restaurant est réputé dans tout Colmar pour l’organisation des fêtes d’anniversaire, spectacle et cadeaux compris.

Photos :

Dans les coulisses du restaurant Le Théâtre à Colmar