Le Ramloc

Le Ramloc à Colmar, une table où l’on aime revenir

Le Ramloc

Ouvert du mardi midi au samedi soir.

Fermé le lundi et le dimanche.

Le Ramloc à Colmar, une table où l’on aime revenir

Au centre-ville de Colmar à l’écart de l’agitation, sur une petite place ombragée, le « Ramloc » (« Colmar » à l’envers !) est un restaurant dans lequel on entre parfois par hasard… mais où l’on revient rapidement de son plein gré !

Aux commandes de ce charmant établissement, Zweta et Christophe Heck, en couple depuis vingt ans dans la vie comme au travail, vous accueillent dans ce lieu à la décoration épurée.

Les petits plus

Terrasse
plat le ramloc

Chef d’Alsace et Maître Restaurateur

Récemment récompensés par les titres Chefs d’Alsace et Maître Restaurateur pour la qualité des assiettes, le chef Christophe Heck et sa brigade créent et réalisent, en fonction de l’inspiration, des plats de saisons à partir de produits locaux et du monde. En salle, Zweta et son équipe, se feront un plaisir de vous servir et de vous conseiller. Tous sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment et rester à l’écoute de chaque demande sous un grand tilleul. La belle carte des vins apporte encore plus d’attrait à cet établissement.

Retenez que le chef affectionne le gibier en automne… et la rédaction a adoré son menu autour de la truffe !

Une belle découverte

En hiver, venez goûter au ragoût de lapin à la coco, curcuma et feuille de citronnelle, riz vinaigré. Ce printemps, goûtez au suprême de volaille à l’américaine, nouilles au beurre et macédoine de légumes.

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires