Menu

Japanhao

Profitez d'un voyage culinaire sur le continent asiatique dans le cadre extraordinaire d'un ancien consulat, grâce au chef David Ly et sa formidable équipe.

Départ pour Japanhao, restaurant asiatique à Mulhouse

C’est au sein de l’ancien Consulat d’Italie, dans un cadre sophistiqué aux superbes volumes architecturaux et monté sur deux étages, que le restaurant Japanhao a élu domicile. Embarquez pour un voyage gastronomique au cœur de l’Asie et ses spécialités, en plein centre-ville de Mulhouse.

De mardi à dimanche, midi et soir, vos hôtes vous reçoivent avec plaisir et tout en sourire. L’établissement vous invite à profiter d’une salle climatisée et également d’espaces à privatiser pour vos événements privés et professionnels.

Tout le continent asiatique par le chef David Ly

Entre plats traditionnels chinois, thaïlandais et japonais, et autres saveurs plus originales, les goûts de l’Asie se mêlent harmonieusement grâce aux talents du Chef David Ly et de son épouse Bi Song. La vaste carte permet de satisfaire tous les gourmands, en menu pour une ou plusieurs personnes. Une carte de mets à emporter est aussi à disposition.

Si l’expérience vous tente et les mets vous transportent, vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur à plusieurs reprises, parmi les menus de sushi, maki, sashimi, chirashi et tempura, les fondues chinoise ou thaï, les hors-d’œuvre vapeur, les viandes épicées, de nombreuses spécialités de la mer.

Vidéo de présentation du restaurant :