Confiserie Adam

Depuis 1912, la "Confiserie Adam", qui se situe à Herrlisheim-près-colmar, est au service de tous les gourmands et gourmandes.

Confiserie Adam

Ouvert le lundi de 14h à 19h.

Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

Atelier de douceurs créatives

Des confiseries qui font rêver

La Confiserie Adam a été créée en 1912, elle a été certifiée « Entreprise du Patrimoine Vivant » car les artisans mettaient du cœur à l’ouvrage pour imaginer une grande variété de créations originales.

Parmi les créations les plus populaires nous retrouvons : des confiseries confectionnées à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique, telle que la grande « tablette à casser » aux 4 saveurs : éclats de noisettes, amande, caramel, chocolat au lait. Il y a aussi des céréales à croquer enrobées de chocolat, infusé au thé matcha.

Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches avec des gourmandises fruitées moelleuses, des chocolats fondants, des alliances sucrés-salés inédites et une gamme bio !

Pour Pâques ne manquez pas : les bretzels au chocolat, les œufs crousti-praliné, les amandes éclat Bio ainsi que les pâtes de fruits cerise-chocolat Bio.

Pour Noël, la confiserie vous propose des calendriers de l’Avent, des cubes de pains d’épices au chocolat, des gourmandises façon Tarte de Linz.

Une confiserie pleine de douceurs à Herrlisheim-près-colmar

Depuis 1912, la confiserie familiale Adam fait rayonner son savoir-faire dans toute la région. La Maison n’a cessé de se renouveler pour proposer une grande variété de gourmandises originales. Parmi les créations les plus populaires : des confiseries confectionnées à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique qui invitent à un voyage gustatif hors du commun.

Pause gourmande de printemps avec la Confiserie Adam

La saison de la renaissance donne des envies gourmandes ! Les artisans de la Confiserie Adam mettent du coeur à l’ouvrage pour imaginer une grande variété de créations originales. A tel point que l’atelier est certifié « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Se faire plaisir, c’est aussi faire plaisir à toute la famille avec des gourmandises fruitées moelleuses, des chocolats fondants, des alliances sucré-sale inédites et même une gamme Bio. Parmi les immanquables : les bretzels au chocolat, les œufs crousti praliné, les amandes éclats Bio et les pâtes de fruits cerise-chocolat Bio.

Où nous trouver ?