Château d’Isenbourg

Haut lieu historique datant du Moyen Âge, le Château d’Isenbourg & Spa accueille ses hôtes dans un cadre exceptionnel surplombant vignes et village.

terrasse panoramique aux pieds des vignes

Vue remarquable pour de délicieux moments

Haut lieu historique datant du Moyen Âge, le Château d’Isenbourg & Spa accueille ses hôtes dans un cadre exceptionnel surplombant le village de Rouffach.

Au restaurant « Les Tommeries » de ce Château-Hôtel 5*, profitez de la magnifique salle panoramique ou de la grande terrasse avec vue sur le Clos du Château et la Forêt-Noire.
Le chef Matthias Lingelser élabore une cuisine gastronomique à partir de produits régionaux et met en avant les producteurs locaux.

Comme par exemple le poulet fermier de la ferme Dirringer à Dessenheim, il est sublimé pour devenir « Le filet grillé, la cuisse braisée aux baies de verveine, champignons, carottes fanes et pétales d’oignons au foin ».

Ce que propose l'enseigne

Cadre exceptionnel
Évènements
Privatisation

Les petits plus

Terrasse
Climatisation
Parking privé
Borne de recharge

Des découvertes enivrantes

Pour cet hiver, venez découvrir le risotto d’orzo aux gambas et sauce bisque ou l’œuf cuit à 64°C, céleri et sauce au beurre de truffe.
Côté sucré, laissez-vous tenter par l’Arlette chocolat et glace stracciatella ou le parfait glacé à la framboise et ses pommes confites à l’huile d’olive.

A la carte en ce moment, découvrez le cabillaud des Côtes d’Armor : le pavé grillé, crème d’ail, rutabaga confit à la myrte, tapioca et sauce d’une gardiane.
En dessert le soufflé aux fleurs de sureau et à la liqueur de Ribeauvillé, cœur myrtille-framboise, sorbet clémentine.

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires