Auberge Sundgovienne

L'auberge sundgovienne offre une cuisine créative inspirée du Chef Jean-Bernard Hermann dans un cadre cosy et boisée.

plat auberge sundgovienne
Auberge Sundgovienne

Ouvert du mardi soir au dimanche midi.
De 12h à 13h45 et de 19h à 20h45.

Fermé le lundi, le dimanche soir et le mardi midi.

Les confidences gastronomiques à la Sundgovienne

C’est à force de temps et de constance qu’un restaurant gagne le cœur de ses clients. À la Sundgovienne, le bouche-à-oreille opère et on se souffle les mérites du Maître Restaurateur qui parfait son accueil d’année en année, depuis 25 ans.

L’Auberge Sundgovienne ou la Baerenhütte d’antan, a connu trois générations : les Keller.

Depuis 1997, Véronique, la petite fille, et son mari Jean-Bernard Hermann vous accueillent dans un cadre contemporain, entièrement vitré et baigné de lumière au cœur de la nature.

Véronique et Jean-Bernard Hermann ainsi que toute leur équipe vous accueillent avec plaisir dans ce petit coin de paradis à Caspach au sud de l’Alsace, entre Belfort, Mulhouse et Saint-Louis.

Les petits plus

Terrasse

Dans les cuisines de Jean-Bernard Hermann

L’objectif du Chef Jean-Bernard Hermann : sublimer les produits ruraux et favoriser les circuits courts, en travaillant des matières premières nobles, locales et de saison.

Après avoir travaillé aux côtés des plus grands chefs, Gaertner, Haeberlin ou encore Chapel. Le Chef vous propose un voyage gastronomique haut en saveurs et en couleurs qui allie tradition et création.

Foie gras de canard maison, coquilles Saint-Jacques au sautoir, filet de dorade ou de turbot à la plancha avec légumes de saison, filet de bœuf Angus…

En hiver, on hésite entre les fins accords autour du poisson et les produits de chasse : dos de Cerf et confiture d’oignons, ou, râble de Lièvre rôti, coing caramélisé et vinaigre de Reims. De la grande cuisine du terroir !

Laissez-vous tenter

 

En hiver

En hiver, on hésite entre le foie gras de canard cuit au torchon, rhubarbe et tuiles au blé noir, ou le râble de Lièvre rôti, coing caramélisé et vinaigre de Reims.

 

Au printemps

Laissez-vous tenter par une fraîcheur de chair de crabe, avocat et salade croquante, vinaigrette au pamplemousse, ou encore par la cassolette d’un Œuf parfait, mousseline de Petits Pois, crème d’Asperges Verte et râpée de Truffes fraîches.

Vidéo de présentation de l'auberge

Où nous trouver ?

0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires