Menu

Adriatico

À Colmar, près du centre-ville, les spécialités italiennes de Roberto sont préparées avec amour des produits et de la tradition.

L’Adriatico, l’arte della buona cucina à Colmar

Si vous aimez la cuisine italienne, la famille Giovane, vous invite à découvrir les saveurs de leur enfance. Situé à proximité du centre-ville, le restaurant italien Adriatico a su séduire au fil du temps les papilles les plus exigeantes. Les plats sont généreux, et faits avec amour, des délicieuses pizzas de Claudio, aux spécialités italiennes de Roberto. Une adresse colmarienne à connaître pour déguster toute la gastronomie italienne sur place ou à emporter.

La terrasse dans une cour privative permet, quant à elle, de ne manquer aucun rayon de soleil estival tout en déjeunant ou dînant au calme.

Le service est exceptionnel de gentillesse, d’attentions et de bons conseils.

Spécialités italiennes faites avec amour

La vingtaine de pizzas à la carte offre l’embarras du choix, tandis que les pâtes et les spécialités à la viande sont servies généreusement. Chaque jour, de délicieuses recettes traditionnelles en suggestion viennent compléter la carte, de façon à continuer de séduire les habitués. Entre les pâtes aux palourdes, les gnocchis au pesto faits maison, les escalopes bolognaises et le faux-filet au four, difficile de faire un choix : la seule solution reste encore de réitérer l’expérience en revenant ici plusieurs fois !

Photos :