Chili Thaï

 

Au restaurant Chili Thaï à Mulhouse, découvrez de délicieux plats aux saveurs asiatiques.

 

Voyage à Chiang Mai

De délicieux plats asiatiques chez Chili Thaï

En plat principal, la maison propose de nombreux choix en commençant avec un somptueux Jinsom koi krai (Porc aigre fermenté et sauté aux légumes) originaire du nord de la Thaïlande. Mais viennent aussi les traditionnels poulet, bœuf et porcs sautés à l’ail.
L’établissement met en avant son curry vert fait avec du lait de coco, du bambou et des légumes frais. Disponible avec du tofu, du bœuf, des crevettes ou avec du poulet. D’ailleurs le curry jaune est effectué avec de l’œuf et des légumes frais. Il est disponible avec du tofu, du poulet ou des crevettes.

Nous retrouvons également un incontournable de la cuisine asiatique, le wok. Il est utilisé dans la préparation des tofus, poulets et crevettes sautés aux noix de cajous et aux légumes. Celui-ci apporte une touche de tradition.

Les plats sont disponibles avec quatre accompagnements :
Riz thaï nature parfumé au jasmin
Riz gluant servi dans une boîte de bambou
Nouilles fines sautées au wok
Légumes sautés au wok

Ils sont uniquement disponibles pour les plats de viande.
Vous retrouverez également des plats traditionnels avec un accompagnement mis d’office comme par exemple le Pad thaï Jay et ses pâtes de riz sautées à la sauce tamarin, accompagnés de soja, d’œuf, de légumes et de tofu ou le Kauy tew koi et ses grandes nouilles sautées au wok, aux légumes et aux œufs.

Un restaurant d’exception à Mulhouse

Pour conclure Manger au Chili Thaï, c’est être transporté, car l’ambiance et la décoration sont également là pour nous accompagner durant notre découverte. Par ailleurs les assiettes sont joliment décorées et contiennent beaucoup de couleurs grâce à l’utilisation de nombreux légumes dans la préparation des différents plats thaïlandais. Les menus et plats du jour sont également disponibles pour se faire plaisir à petit prix et la maison propose aussi des menus Chiang Mai, Chiang Rai ou Lampang pour les plus gourmands.

En boisson, la maison offre une grande variété avec des apéritifs, des vins et des bières bien de chez nous auxquelles ils ajoutent des bières thaïs. Ils proposent aussi des cocktails avec ou sans alcool pour accompagner avec justesse un repas parfait. Venez vite découvrir ce restaurant asiatique situé à Mulhouse !

plat chili thai
équipe du chili thai

Où nous trouver ?

3 Rue des Tanneurs, Mulhouse, 68100, France

Vous aimerez aussi

Japanhao

Japanhao

Profitez d’un voyage culinaire sur le continent asiatique dans le cadre extraordinaire d’un ancien consulat, grâce au chef David Ly et sa formidable équipe.

Kim Lien

Kim Lien

Découvrez le meilleur de la cuisine au restaurant thaïlandais le « Kim Lien » à Lutterbach qui propose de délicieuses spécialités.

Le Gavroche

Le Gavroche

Au commande du restaurant depuis 1991, la famille Fuchs vous accueillent dans une ambiance douce et chaleureuse pour vous faire découvrir différents mets de saison.