mousse aux fruits birke

Birké

 

Envie d’une douceur ? Découvrez le salon de thé, chocolatier et glacier chez « Birké » à Neuf-Brisach.

 

La maison des gourmandises

Immersion dans la pâtisserie de Neuf-Brisach

Dans la ville fortifiée de Neuf-Brisach, la pâtisserie Birké est une institution de la gourmandise. Tout est fabriqué sur place dans les ateliers pour garantir des produits artisanaux frais et de qualité. Succombez à vos envies pour toutes les occasions : chocolats, bredalas, pain d’épices, manalas et bûches de Noël, galettes des rois et beignets de mardi gras, pain-surprise, mauricettes et produits traiteurs.

Au salon de thé de la pâtisserie Birké, vous trouverez le réconfort que vous cherchez face au froid et la grisaille de l’hiver, avec un bon chocolat chaud et une douce pâtisserie.

Retrouvez toute l’actualité de la pâtisserie de Neuf-Brisach sur leur page Facebook.

Les petits plus

Terrasse

eclair chocolat birke
patisserie macarons birke

Où nous trouver ?

22 Place d'Armes Général de Gaulle, Neuf-Brisach, France

Vous aimerez aussi

Les glaces de Mamama

Les glaces de Mamama

Un ami MOF en pâtisserie lui fait découvrir le monde de la glace et sa recette incomparable : du lait entier de qualité, des fruits frais et surtout aucun agent de saveur !

Pâtisserie Naegel

Pâtisserie Naegel

La Pâtisserie Naegel est une adresse immanquable à Strasbourg ! Arrêtez-vous pour y faire une pause, salée ou sucrée, les saveurs sont toujours juste et parfaitement maîtrisées.

Maison Hirose

Maison Hirose

Une rencontre entre le Japon et la France, des créations d’excellence pour des professionnels et des particuliers. C’est le projet un peu fou entrepris par la Maison Hirose.