Menu

Au Bord’Eau Guest House à Colmar

Guest House au bord de la Lauch

 

En plein cœur de la Petite Venise, le Chef doublement étoilé du JY’S, Jean-Yves Schillinger et sa femme, Kathia, vous accueillent au Bord’Eau Guest House. A quelques mètres de leur restaurant, ce gîte divisé en appartements indépendants, est un véritable refuge au creux de l’hiver, et dans l’effervescence des fêtes de fin d’année.

Représentant les années new-yorkaises de son parcours – que le Chef décrit comme un tournant dans sa carrière – chaque logement porte le nom d’un quartier connu de New-York. La Bord’Eau Guest House exprime le souvenir de lieux que les époux Schillinger ont découverts et appréciés outre-Atlantique.

Les appartements sont décorés sobrement et avec goût, dans une unité de blanc rehaussé de gris et de noir, et de quelques touches dorées. Les murs portent des photographies de « la grosse pomme », une douce moquette ardoise couvre le sol, offrant une chaleur et une acoustique remarquables, et les salles de bains entièrement couvertes de marbre blanc n’ont rien à envier à l’hôtellerie de luxe. La pureté de l’ensemble laisse apprécier l’essentiel : le calme, le confort et l’intimité.

JYS — 17 rue de la Poissonnerie, Colmar — Tél. 03 89 21 53 60